jeudi 08 décembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Mon petit coucou du soir pour vous souhaiter une très BONNE NUIT ... Qu'elle vous apporte le réconfort physique et moral dont vous avez besoin ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


DOUCE NUIT

Coucou bonsoir tout le monde

Tite Pat, plus que demain pour le boulot à l'école, et toi et Virginie vous vous apprêterez fébrilement pour le marché de Noël de Samedi et Dimanche. Ça y est il sera donc vite arrivé ce grand jour, il aura fallu que vous mettiez les bouchées doubles. Mes meilleures pensées vous accompagneront ces deux jours là, et je soufflerai aux visiteurs de se diriger vers votre stand, vous l'aurez bien mérité.♥♥

Les douleurs sont des folles et plus fou est celui qui les écoute, disait ma grand'mère, lol!! Pour dire cela, elle en avait bien sur, mais elle évitait de se plaindre, sauf quand elle restait bloquée au lit. Peut être qu'en en parlant avant d'atteindre l'extrème, elle aurait pu se soigner mieux, elle aurait pu éviter de trop souffrir. - L'écharpe autour du cou est une bonne solution, elle retarde les douleurs. La minerve préserve du tassement des vertèbres tout en tenant chaud aussi. Difficile pour moi d'en mettre, un cou court, la minerve appuie trop sur les premières dorsales, qui me font souffrir également.

Assez beau temps ce matin, couvert l'aprés midi, et pluie ce soir, mais ça mouillasse seulement. Heureusement nous avons récupéré notre radiateur hier, il chauffe tranquillement et les autres ont donc ralenti. Si seulement il n'y avait pas ces courants d'air sous les portes et portes fenêtres, pas moyen de les suprimer, ce serait byzance, car j'ai les pieds gelés, bien que mes chaussons soient fourrés de laine.

Encore une joie pour moi aujourd'hui, j'ai reçu de mon neveu marin d'Etat, au courrier postal, trois photos de ses trois enfants, ils sont ensembles sur chacune. Elles sont chouettes, j'en ai choisi une pour la mettre sous cadre, en remplacement de celle où les enfants n'étaient alors que deux. J'imprimerai celle de mon arrière nièce pour changer aussi, ce n'est plus un bébé ! M'enfin chaque chose en son temps, demain le technicien, et commencer ma déco de Noël si il ne vient pas trop tard. Tout à l'heure j'ai fait placer par zépoux ma couronne à la porte d'entrée. Un tout petit début, lol !!

Mes chères amis et vos gentleman, en espérant que vous aurez tout de même passé une journée potable, je vous souhaite, et encore plus à mes amies qui ont mal dormi la nuit précédente, une trés

b n parapluieBPat 

image de circontance, lol ! mais faites aussi de jolis rêves.

Si vous ne me voyez pas demain ne vous inquiétez surtout pas.

ami flemmeBPat 

Que la santé soit avec vous et Mille gros bisous à tous - *Jacline* 

     

Posté par jacline_H_49 à 21:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Très Bonne Soirée

BONNE SOIREE FILLETTE A LA FENETRE

à toutes et tous, j'espère que la journée s'est bien passée.

Notre travailleuse est rentrée et c'est vrai il faut allumer la lumière très tôt en ce moment !

Merci pour l'humour, j'ai adoré.

Nicolette s'est fait faire une beauté, bien agréable d'aller se détendre même si ensuite tu as rendu visite à Jean et là tu as pris froid. Heureusement qu'il y a le chauffage.

Nénette, je souhaite que tu te sentes mieux et que ta nuit sera meilleure.

J'espère que pour nos autres amies tout va bien et que nous les retrouverons demain

Cet après midi, après les courses, j'ai fait les décorations, c'est agréable la magie de Noël, je pense que les enfants doivent attendre avec impatience le Père Noel, n'est ce pas Virginie.

Pat, Virginie, Maryse, Petite Cicogne, Jacline, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Sara, Claudine et Micha, profitez bien de votre soirée.

Gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 20:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

humour

Un de mes amis m'a transmis ce mail  et comme je trouve la rédaction bien faite je la partage avec vous.
 
> Avec cette crise, tout le monde souffre

Les problèmes des boulangers sont croissants
> Alors que les bouchers veulent défendre leur bifteck
> Les éleveurs de volailles se font plumer
> Ils en ont assez d'être les dindons de la farce
> Les éleveurs de chiens sont aux abois
> Les pêcheurs haussent le ton
> Et bien sûr, les éleveurs de porcs sont dans la merde
> Les céréaliers sont sur la paille
> Alors que les brasseurs sont sous pression
> Les viticulteurs trinquent
>  
> Heureusement, les électriciens résistent
> Mais pour les couvreurs, c'est la tuile
> Certains plombiers en ont ras-le-bol
> Et les autres prennent la fuite
> Chez Renault les salariés débrayent
> Et la direction fait marche arrière
> Les cheminots voulaient garder leur train de vie
> Mais la crise est arrivée sans crier gare

Les veilleurs de nuit vivent au jour le jour
> Et les carillonneurs ont le bourdon
> Les ambulanciers ruent dans les brancards
> Pendant que les pédicures travaillent d'arrache-pied
> Les croupiers jouent le tout pour le tout

Les cordonniers sont mis à pied
>  
> Les dessinateurs font grise mine
> Des militaires partent en retraite
> Et les policiers se sont arrêtés
> Les imprimeurs dépriment
> Les météorologues aussi sont en dépression
> Les prostituées se retrouvent sur le trottoir
>  
> C'est vraiment une mauvaise passe !

Posté par quinette à 19:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

bonsoir

Je suis confuse, je suis passée ce matin en mettant mes commentaires et ma tête folle ne vous a même pas mis un message !!! mais j'avais R.V. chez le coiffeur et avant je devais aller chercher mon carnet de chèques à la banque et comme d'habitude je me suis levée un peu tard....  9h, donc quand j'ai vu l'heure je me suis activée... après j'ai filé au cimetière et je suis rentrée vers 14 h j'avais froid, faim et rien de prévu donc tartines de pain au miel et grand café au lait... voilà tout.

Merci Hélène et Alain et votre message fait le tour de toutes mes amies et quelques amis de généalogie.....en ce moment d'ailleurs elle est immobile, je ne trouve plus rien, je suis dans les contemporains.

Ce soir le vent souffle et je suis gelée.... une bonne soupe va me réchauffer.

Virginie le camion a du succès, hier Vania a trouvé 1 euro et un bonbon et aujourd'hui c'était Christina, mais ils sont sérieux ils n'ont pas regardé dans les autres tiroirs.... c'est mon fils qui le garde car le petit a dit qu'il serait trop tenté !!!!!!

Nénette j'espère que tes cervicales vont te laisser dormir, une bouillotte bien chaude sous ton cou quand tu te couches (ne t'endors pas avec) tous les soirs je mets la mienne dans le bas du dos en ce moment.

Sara tout va bien, il doit pleuvoir chez toi comme chez nous....

Pat. et Virginie vous avez dû préparer votre stock, avez vous un n° de stand ou un emplacement ?? Tomtom est prêt, rechargé et avec l'adresse dans ma poche pas de problèmes mais je viendrai en fin de matinée car mon problème c'est la nuit qui tombe vite....

umympe4a

Affectueuses pensées

 

Posté par cigogne78 à 18:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonsoir, me v'la rentrée

Bonsoir_les_amis

Je suis toute heureuse de vous retrouvez........que ça fait plaisir de lire vos messages et commentaires, Merci pour cela mes amis(es) ..

Il est un peu plus de 16h30 et la lumière est déjà allumée, car il fait sombre dans la maison...

J'espère que vous allez bien, que votre journée n'est pas trop chargé...

Non je ne suis pas une pro en couture, en rien d'ailleurs...mais je me débrouille pas trop mal quand je suis bien guidée !!! Merci en tout cas pour vos gentils petits mots, ça me touche beaucoup !!!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Bisous.......Pat

Posté par quinette à 16:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Très Bon Jeudi

Bonjour les ami(e)s,

Un petit air de fête ce matin Pat, en plus c'est la fête des lumières alors la création est en adéquation. Bon courage à toi et j'espère que les têtes blondes ne seront pas trop difficiles.

Nénette, il faut prendre soin de toi, la chaleur est le meilleur des remèdes, bon courage pour le rv et les courses habituelles.

Océandefleurs, c'est vrai que la neige est arrivée pour le bonheur de ceux qui l'attendaient et qui adorent les sports de glisse ou les promenades en raquette. Et en voyant les images retransmises je me suis dit c'est vraiment impressionnant mais l'hiver sera peut-être froid après ce temps automnal qui s'éternise.

Jacline, j'espère que le technicien apportera une solution à tes soucis quant aux décorations tu les feras lorsque tu auras un moment. Bon courage et tu prends soin de toi.

Nicolette, pas de petits bobos supplémentaires j'espère.

Titou, un peu de temps auprès de la cheminée avec un bon livre. C'est le rêve de mon Gentleman

Virginie, une journée encore bien remplie et Pat nous a fait partager de bien jolies choses, c'est un réel plaisir de les découvrir. Bon courage ensuite tu pourras prendre un peu de repos.

Henryka, bonne continuation dans ton installation.

Sara, alors toi aussi tu es en train d'enguirlander la maison, il va y avoir des lumières partout.

Maryse, d'après ce que nous dit Nénette, le temps n'est pas trop mauvais dans le sud et j'espère que tu vas bien.

A vous toutes, quoi que vous fassiez, je souhaite

BONNE JOURNEE 3121

Je vous envoie plein de bisous

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonne journée

Nuit un peu agitée à cause de mon arthrose cervicale, mais maintenant ça va mieux, après avoir pris des cachets de Lamaline dans la nuit et au coucher. C'est pourquoi je ne suis pas passée hier soir vous faire un coucou et je m'en excuse mes amies.

Ce matin visite mensuelle chez mon médecin pour le renouvellement de mes cachets puis courses comme d'hab. reportées à cet après-midi par conséquent.

J'espère que quoi que vous fassiez aujourd'hui tout se passe bien pour vous et prenez-bien soin de vous car j'ai vu que les températures sont bien basses .

Je pense fort à vous  et vous souhaite de tout coeur

bon_jeudi_et_amiti_s___toutes_et_tous

Nénette

Posté par Tonya à 05:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour mes amis (es)

bonjour_mes_amis__es_

 

Bien le bonjour à toutes et tous

Petit passage pour vous saluer et vous souhaiter une belle journée quoi que vous fassiez !!!

Bon jeudi dans vos divers activités, pensez à faire de petites pauses

Bisous........Pat

Posté par quinette à 04:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]