Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2011

Très bon vendredi

Je passe vous dire bonjour, ma petite drogue matinale pour vous souhaiter une très bonne journée quoi que vous fassiez ; j'espère également que la nuit fut réparatrice pour bcp d'entre vous.

Je vous souhaite toute la douceur possible malgré cette pluie qui nous accompagne (mais nous ne sommes pas les seuls) et en ce moment j'entends à  la radio les merveilleux chants de Noël qui mettent la lumière dans nos coeurs. Pas d'illuminations à la maison, seulement des décorations ce qui déjà donne une autre atmosphère.

Dernière jour de travail pour les abeilles et un week end chargé en perspective pour Pat et Virginie.

Pat, Virginie, Maryse, Petite Cicogne, Jacline, Nénette, Océandefleurs, Titou, Henryka, Sara, Claudine, Micha,

imagesCAXAGDFO

Bisous Bisous

LN  

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiii de tes gentils passages,je t'embrasse bien fort et beau vendredi
Répondre
Publicité