Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2011

Bonjour du Samedi

bonjour_colombe

Bien le bonjour à toutes et tous

Mon petit coucou du matin pour vous saluer et vous souhaiter une très belle journée

Meilleurs santé à nos souffrants......

Merci de vos encouragements vous êtes adotables !!!!

Pleins de bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Désolée je ne suis pas passée hier soir au retour de la chorale qui s'est terminée plus tard, la prépa de Noël demande du temps en répétition, préparation, etc...<br /> <br /> Vous méritez d'être récompensés de tout le travail effectué, sans compter les heures. Tous mes souhaits et je pense que bcp y trouveront de quoi faire des petits présents. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Coucou également à Nénette et Océandefleurs <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour et tous mes bons souhaits pour ces journées si intenses : j'espère que le temps sera acceptable pour à la fois vous assurer un minimum de confort, mais aussi pour les chalands qui trouveront parmi vos belles créations de quoi faire leurs petits présents de fin d'année. Bon courage ... j'aurais vraiment aimé aller vous voir mais c'est trop loin pour moi ! A bientôt, et à très vite de vos bonnes nouvelles. oceandefleurs
Répondre
N
bonjour Pat c'est le grand jour et j'espère de tout coeur que vous serez récompensées pour votre travail et que votre stand sera bien visité et rémunérateur !!<br /> Vous le méritez bien.<br /> Bon courage pour cette journée en espérant qu'il ne fasse pas trop froid également.<br /> Bonne chance !!!!!<br /> Bisous Nénette
Répondre
Publicité