Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2011

Excellent Samedi

Coucou les ami(e)s,

LE JOUR SE LEVE

il est vrai que ce matin, il fait bcp plus clair, c'est plus agréable et je pense à Pat et Virginie ange-32 même si leur stand est couvert, c'est plus agréable lorsqu'il y a de la clarté. Nous croisons les doigts pour que la journée soit une réussite. Elles auront déjà la visite de Nicolette ! 07

Nénette, meilleure santé 36_1_68, Océandefleurs, je ne vous oublie pas non plus 358807, Jacline, il faut que tu prennes soin de toi malade-20, Titou une promenade en 7_3_111, Henryka zen-11pour tout ce qu'il reste à faire à la maison ; Sara, alors il est terminé ce a ; Claudine, ete2004pour te redonner le moral ; Micha elle faire ce genre de choses avec ses petits enfants 96880; quant à toi Maryse, je t'envoie 12

A toutes et tous passez un excellent samedi.

Bisous...........Bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
superbe!!!! ouiiiii il est fini et il est siiiii beau ......j'aime l'ambiance de noël......ici il fait froid ,j'ai rajouté une couverture pour junior et devidez quoi,minette,sa maman dort avec lui.....j'en ai les larmes aux yeux.......bne soirée,nous soupons avec une choucroute mmmmm
Répondre
N
oh Hélène! ce message est très joli, merci beaucoup pour cette mise en page. Passe une très bonne journée.<br /> Coucou aussi à toi Henryka, tu dois être en plein travail de réaménagement et dieu sait s'il y a du travail de rangement à faire!! <br /> Bon courage pour l'organisation de votre petit nid<br /> <br /> Bisousssss<br /> Nénette
Répondre
H
Je pense tres fort à Vous Tous et Toutes.<br /> Je vous aime,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité