Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2011

bonsoir

Pat. n'apparaitra certainement pas, ni Virginie car elles doivent être sur les rotules. Je suis restée un bon bout de temps avec elles, mais il n'y avait pas bousculade et pourtant nous avions le sourire.... demain sera peut être plus chargé. J'ai pris des photos du stand que j'essaierai de vous montrer, dont une ou j'ai une Patricia sans tête, tellement je suis douée !!!!!!

Il faisait froid dehors mais le local devait être chauffé, mais des gens pas aimables j'en ai vu, le porte monnaie devait être plat !!!!!! mais que de belles choses, les porte serviettes au crochet magnifique, les cartes formidables les bijoux de Lucille ravissants, et j'ai bien papoté, bonne journée pour moi.

Je leur dis BONSOIR et DORMEZ BIEN.

Je vous dis d'ailleurs à toutes la même chose et à demain.

le1m4aru

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Virginie, en effet tu as été confrontée à de bien tristes évènements. Il y a de quoi en être retournée.<br /> Bon courage pour cette deuxième journée en espérant de tout coeur qu'il y ait plus de monde et que les bourses se délieront un peu, c'est si beau tout ce que vous avez préparé toutes les trois.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Nénette
Répondre
S
ohhhhhh que c'est triste......bonne vente,pense à vs 2,bisous aussi ma cigogne......c'est pour çà que je me plains ps de trop car la mort est la pire des choses quand c'est les nôtes.......
Répondre
V
Oui nicolette, nous avons passé un très bon moment avec toi. Mais je le coeur gros ce soir, entre le mort ce matin recouvert d'un drap blanc sur la national et le décès de la maman d'une amie d'un forum de graph, je suis toute retournée.<br /> Bonne soirée à toutes <br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité