mais je viens vous dire bonsoir quand même mes chers tous.

Pas venue hier soir, vous m'en excuserez, il était encore plus tard, du fait qu'aprés être restée quatre jours sans avoir mis un mot chez notre amie Lyne, j'ai commencé par elle, le temps de m'informer du devenir des autres amies du forum et de faire mon message, ce fut trés long.

Voilà une première journée passée pour notre chère amie Pat et sa fille Virginie, au foyer des stands des artisans. D'aprés toi NICOLETTE, il n'y avait pas la bousculade, ce qui ne m'étonne qu'à moitié pour un Samedi avec tellement de différentes courses à faire de ci de là. Et le Samedi il y a beaucoup de gens qui travaillent également. Alors espérons du fond du coeur, avec le temps qui se dégage, que demain Dimanche sera nettement plus peuplé et des "touristes" intéressés.

J'avais la ferme intention de venir vous saluer ce matin, voilà que zépoux me dit qu'il y a de l'eau dans la petite casserole sous le syphon de l'évier. Et crotte !! ça fait deux fois. Tout à sortir de l'étagère, pendant que zépoux allait acheter un autre syphon, il n'avait pas de joint sous la main pour remplacer celui manquant, notre aide ménagère a du le fiche en l'air l'autre jour en nettoyant le syphon. Depuis quelques temps je trouve qu'elle n'est plus attentive à ce qu'elle fait, je vais lui secouer la paillasse ! lol !!  

Nénette, mes sincères

 félicit fleur blche pour ta page d'écriture, qui devait en faire plus d'une d'ailleur. Tu as une imagination débordante, digne d'un écrivain. On te lit comme on boit du petit lait ! Bravo ma belle.

LN, chorale et préparatifs pour Noël, ce doit être des plus intéressants. As tu des nouvelles de la personne souffrante ? J'espère qu'elle va mieux, mais n'aura peut être pas l'autorisation des médecins de participer.

Titou, le sommeil en ce moment va bien, une levée vers 4h30 ou 5h, et je me recolle au lit, draps et couvertures jusqu'au ras des nasaux, hihi ! et jusqu'à huit heure.

ça me fait penser que le technicien est venu hier, il a changé des trucs et des machins, il a mis un bidule plus fort concernant l'ADSL, celui qui y était ne convenait pas du tout. Tout ça sans bourse déliée, "Ils" auraient pu nous informer quand on a eu l'ADSL ! Enfin ça fonctionne plus rapidement en tout cas, et je n'ai pas encore eu de coupure internet, je reste sur mes gardes, mais il faut qu'on change le téléphone fixe vieux de 35 ans au moins, hihi !

Oceandefleurs, toujours en mouvement, quand ce n'est pas le jardin, ce sont les courses, la paperasse administrative, et ça, ça prend beaucoup de temps, de plus avec aussi vos douleurs, vous ne devez pas pouvoir avancer comme vous le voudriez. N'en profitez pas pour en faire plus demain Dimanche, pensez à vous faire des petits plaisirs ce jour là.

Sara tu as fait ta déco et ton sapin, c'est bien joli, tu es une artiste en déco, tu es plus en avance que moi, j'ai passé trois heures cet aprés midi pour faire ma grande crèche, encore qu'hier j'avais déblayé tous les objets du buffet et les disséminer par ci par là, que de pas aller retour j'ai fait, monter à nouveau deux fois au grenier chercher des cartons, si bien que mes hanches n'en veulent plus, elles refusent d'avancer. Je compte bien terminer demain, car dans la semaine je vais avoir des cartes à écrire, je dis ça mais il faut déjà que j'aille en acheter, hihi !

Maryse tu dois enrager de ne pas avoir encore ta connexion, heureusement que tu as tes enfants prés de toi à présent, ce qui fait que tu te sens moins seule. Vous devez d'ailleurs commencer à préparer Noël, ta tornade doit être impatiente de voir arriver ce si beau jour. Le petit dernier est encore trop jeune pour se rendre compte de toute cette agitation. Bisous à tous.

Henryka, tu as tant à faire encore, bon courage, car je suppose que tu vas quand même décorer, ou faire au moins un sapin.

Micha, a du se transformer en bonhomme de neige, ou plutot bonne femme ! lol !! Toi aussi tu prépares les fêtes avec tes petits enfants et j'espère que tout va bien par chez toi.

Claudine, courage ♥♥♥♥

Voilà pour ce soir, vous avez de la lecture pour demain, lol !! Mais avant je vous souhaite de passer une trés 

b n mouettesBPat 

Un trés bon Dimanche, surtout pour vous deux Pat et Virginie.

dans le message suivant je vous mettrai ma collection de bonshommes de neige

Gros bisous à vous tous - *Jacline*