Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2011

Bonjour mes amis (es)

bon_dimanche

 

Bien le bonjour à toutes et tous

Mon petit bonjour du matin pour vous souhaiter une belle journée !!!

Merci de ta présence sur le stand ma Nicolette, on a passé un excellent moment en ta compagnie..

Et bien bravo ma Nénette, tu es une vrai artiste en écriture, je suis scotchée !!

Alors ma Titou , ce serait chouette de rencontrer cette personne qui te ressemble et qui porte le même prénom!!

Wouah !!!très belle collection ma tite Jacline

Je vois que tout le monde à bien oeuvré hier...

A vous tous mes amis(es) sans vous nommer, je vous souhaite un merveilleux dimanche

Bisous.......Pat

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
pat et virginie,j'espére que tt c'est mieux passé ce dimanche ,bien pensé à vs 2......bne nuit reposante et bon lundi ,bisoussssssssssssssss
Répondre
Publicité