Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2011

Nous y sommes encore aujourd'hui

Affiche 2011-1

Hier pas trop de monde, et le peu qu'il y avait , était d"un triste , et pas courtois du tout....

les gens ne savent plus dire bonjour , ni sourire, de peur peut être qu'on les force à acheter .....Oh mon Dieu , à quelle époque vivons nous ???....

J'espère qu'aujourd'hui , sera un jour meilleur

Passez une belle journée

Bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma Paty, je t'ai apporté mon sourire et je suis d'accord avec toi, morosité chez les personnes qui passaient, mais je vous ai fait de beaux sourires et j'ai passé avec vous deux une journée "en famille".<br /> <br /> Brouillard aujourd'hui sinon je serais revenue vous tenir compagnie, je vous envoie des ondes positives pour vos ventes même si l'acheteur n'a pas le sourire, l'important c'est d'écouler vos jolies choses. Gros gros bisous et bon courage.
Répondre
N
Pat notre amie Océandefleurs a si bien dit ce que je pensais moi aussi!! Je te souhaite bien du courage, en espérant que cette journée sera sous de meilleurs hospices. Tout ce que vous avez fait Virginie et toi c'est très joli, original et utile à la fois.<br /> <br /> A bientôt Pat et gros bisous d'encouragement<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, un constat bien décevant hier,dites-vous, mais gardez l'espoir pour aujourd'hui ! Il est vrai que dans l'ensemble, la "politesse" et la courtoisie sontjugées "démodées" !!! Ce qui est bien dommage car cela rendait la vie plus agréable !!! heureusement que, sur les blogs, elles sont encore de mise et j'espère vraiment que, malgré le froid qu'il va vous falloir supporter, vous aurez près de vous des personnes plaisantes et surtout séduites par<br /> vos oeuvres si jolies et utiles. Bon courage et tous mes souhaits de succès pour ce dimanche, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité