Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2011

bon dimanche et bon appétit

Je pointe mon nez un peu tard, mais avec le brouillard dans ma tête et surtout très épais dehors, il faut le temps... j'avais décidé qu'aujourd'hui c'était repos total et la douceur du lit, j'en ai profité de la douceur du lit mais je crois que cet après midi ce sera repassage, ça réchauffe !!!!!!

Virginie c'est vraiment trop pour toi ce que tu as vu et appris hier, et aujoud'hui il faut avoir le sourire et essayer de ne pas tirer la lanque aux grincheux en tout genre, on se plaint des jeunes mais alors les adultes, à part 2 ou 3, auraient dû rester chez eux pour faire la tronche !!!!! il faudrait leur offrir en plus un bon grog et leur vendre de force un porte tarte, des ronds de serviette (ils sont si beaux), et leur donner mon adresse, pour la tarte !!!!! Courage à vous deux pour la journée et le remballage..... une confidence j'ai fini le pain d'épices, je n'ai même pas honte !!!!!!!

Jacqueline très jolis les bonhommes de neige en décoration et te voilà aussi sur les rotules.

Océandefleurs c'est dimanche on souffle un peu, le jardin attendra demain, je vous souhaite un bon dimanche un peu plus reposant pour vos douleurs et pour le moral.

Nénette quelle imagination, encore bravo, des artistes associés avec Jean.... tu pourrais devenir "prof"...

Sara il fait beau tout la haut ?

Hélène et Alain bonne journée chez Jeannette.

Titou tu me dis vous ???? j'en suis toute triste tu me prends pour une douairière, je suis simple comme bonjour...

chardon-embleme-l-ecosse-448811

c'est joli comme fleur, mais ça pique

BISOUS

Publicité
Commentaires
J
Aie !! jolie fleur c'est vrai, mais ça y est je me suis piquée, qui s'y frote s'y pique, lol !!<br /> Bonne nuit chère Nicolette<br /> et bonne semaine<br /> Bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
S
oui il fait bon,le soleil illumine trés doucement nos piéces mais il fait froid! ma douce cigogne passe un beau dimanche,ils sont fait pour se reposer et penser un peu à soi.......bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité