Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2011

COUCOU DU SOIR

je devrais dire de nuit ! Bonsoir à tous

De la bonne lecture que vos commentaires les amies.

Alors ma tite Pat et ma cocotte Virginie, j'espère qu'aujourd'hui aura été meilleur qu'hier, avec des gens aux visages plus avenants. C'est désolant et démoralisant cette mentalité à l'heure actuelle. Ça chagrine pour vous qui vous êtes données tant de mal à faire non seulement de jolies choses, mais des choses utiles. Chaque fois que j'ai pu aller à ce genre d'exposition, je disais un petit mot à chaque stand, je me faisais expliquer certaines choses, même si je n'achetais pas au moins je m'en excusais, ce que comprenait trés bien la personne derrière ses oeuvres.

A cette heure ci vous avez rejoint vos pénates, et je te souhaite bon courage tite Pat pour reprendre le boulot demain. Prenez bien soin de vous en tout cas.

Nicolette c'était bien que tu ais pu aller tenir compagnie à Pat et Virginie, le temps leur aura semblé moins long et plus agréable. As tu acheté ton chauffage d'appoint ? C'est vrai que dans les HLM le chauffage laisse à désirer, ils ont tendance à bien suivre les instructions du 19°, mais tout dépend de l'emplacement du logement qu'on occupe dans l'immeuble.

J'ai fini ma crèche, mais pas de place pour y mettre un bonhomme de neige cette année, c'est un peu un autre décor, j'ai pris deux photos, mais je dois en prendre d'autres encore, seulement mes piles étaient HS, elles se rechargent actuellement. J'ai d'autres petits bonshommes de neige, ils sont dans des boites à chaussures, d'une année sur l'autre je ne me souvenais plus, lol !! Ceux que je vous ais déjà mis sont dans ma vitrine. Alors...à suivre. A 18h j'étais flagada, donc repos jusqu'au moment de préparer le dîner. De plus j'était hyper énervée, ayant mangé un éclair au café à midi, il n'y avait plus de chocolat, et le plus marrant c'est que je donne toujours une extrémité sans crème à Tifox, mais là j'avais vu qu'il y avait gros comme une lentille de crème au café ; il a été énervé aussi tout l'aprés midi, sur le canapé il ne nous fichait pas la paix ! lol !! J'espère que nous allons bien dormir tous les deux, le chien et moi, parce que Louis, lui, rien ne le perturbe.

Titou j'espère que tu feras connaissance avec ton sosie, ce sera bien amusant. Le même prénom par dessus le marché !!

LN, merci pour l'informatin au sujet de cette personne, elle s'en tire bien finalement, c'est heureux, et vous le verrez le moment venu, en tout cas je lui souhaite un bon rétablissement en cette période de fêtes. Toi tu as fait la déco chez la mamie aujourd'hui si je n'm'abuse. Ca a du lui faire plaisir. Bisous à Alain.

Maryse, gros bisous - Nénette itou -  Oceandefleurs amitiés, Henryka gros bisous, Sara itou, Micha également, Claudine pareil.

Tous mes souhaits de trés bonne nuit les amies et vos conjoints, les petits aussi, et les quatre pattes en tout genre, lol !! - Bonne semaine, Et que la santé soit avec vous.

Plein de gros bisous à vous partager - *Jacline*

 

 

 

 

  

Publicité
Commentaires
Publicité