dimanche 11 décembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le week-end se termine, sur une déception de votre 1er Marché de Noël, Ma Pat et Virginie ... Le stand était pourtant, tout ce qu'il y a de plus, attrayant ... avec en prime le magnifique sourire de Virginie !!!

Nicolette, je ne te vouvoyais pas ... en disant vous, c'était pour Pat, Virginie et toi ... J'étais contente pour vous trois ...

A tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui font oublier les soucis en tous genres ...

Dormez bien et prenez soin de vous ... BON COURAGE pour demain ... quoi que vous fassiez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


COUCOU DU SOIR

je devrais dire de nuit ! Bonsoir à tous

De la bonne lecture que vos commentaires les amies.

Alors ma tite Pat et ma cocotte Virginie, j'espère qu'aujourd'hui aura été meilleur qu'hier, avec des gens aux visages plus avenants. C'est désolant et démoralisant cette mentalité à l'heure actuelle. Ça chagrine pour vous qui vous êtes données tant de mal à faire non seulement de jolies choses, mais des choses utiles. Chaque fois que j'ai pu aller à ce genre d'exposition, je disais un petit mot à chaque stand, je me faisais expliquer certaines choses, même si je n'achetais pas au moins je m'en excusais, ce que comprenait trés bien la personne derrière ses oeuvres.

A cette heure ci vous avez rejoint vos pénates, et je te souhaite bon courage tite Pat pour reprendre le boulot demain. Prenez bien soin de vous en tout cas.

Nicolette c'était bien que tu ais pu aller tenir compagnie à Pat et Virginie, le temps leur aura semblé moins long et plus agréable. As tu acheté ton chauffage d'appoint ? C'est vrai que dans les HLM le chauffage laisse à désirer, ils ont tendance à bien suivre les instructions du 19°, mais tout dépend de l'emplacement du logement qu'on occupe dans l'immeuble.

J'ai fini ma crèche, mais pas de place pour y mettre un bonhomme de neige cette année, c'est un peu un autre décor, j'ai pris deux photos, mais je dois en prendre d'autres encore, seulement mes piles étaient HS, elles se rechargent actuellement. J'ai d'autres petits bonshommes de neige, ils sont dans des boites à chaussures, d'une année sur l'autre je ne me souvenais plus, lol !! Ceux que je vous ais déjà mis sont dans ma vitrine. Alors...à suivre. A 18h j'étais flagada, donc repos jusqu'au moment de préparer le dîner. De plus j'était hyper énervée, ayant mangé un éclair au café à midi, il n'y avait plus de chocolat, et le plus marrant c'est que je donne toujours une extrémité sans crème à Tifox, mais là j'avais vu qu'il y avait gros comme une lentille de crème au café ; il a été énervé aussi tout l'aprés midi, sur le canapé il ne nous fichait pas la paix ! lol !! J'espère que nous allons bien dormir tous les deux, le chien et moi, parce que Louis, lui, rien ne le perturbe.

Titou j'espère que tu feras connaissance avec ton sosie, ce sera bien amusant. Le même prénom par dessus le marché !!

LN, merci pour l'informatin au sujet de cette personne, elle s'en tire bien finalement, c'est heureux, et vous le verrez le moment venu, en tout cas je lui souhaite un bon rétablissement en cette période de fêtes. Toi tu as fait la déco chez la mamie aujourd'hui si je n'm'abuse. Ca a du lui faire plaisir. Bisous à Alain.

Maryse, gros bisous - Nénette itou -  Oceandefleurs amitiés, Henryka gros bisous, Sara itou, Micha également, Claudine pareil.

Tous mes souhaits de trés bonne nuit les amies et vos conjoints, les petits aussi, et les quatre pattes en tout genre, lol !! - Bonne semaine, Et que la santé soit avec vous.

Plein de gros bisous à vous partager - *Jacline*

 

 

 

 

  

Posté par jacline_H_49 à 22:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Un bonsoir sur notre stand

P1010734

Bonsoir mes amis(es)

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit sur le joli sourire de Virginie !!!

Un peu déçu par ce premier marché Artisanal... mais bon !!!!

Nicolette, comme tu peux voir sur la photo la disposition de certaines choses ont changé !!!

Bisous à toutes et tous

Pat

Posté par quinette à 21:22 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

bonne nuit

Je pense que Pat et Virginie doivent être sur les rotules ce soir et dodo de bonne heure en espérant que les ventes ont été meilleures en ce dimanche tristounet.

Je vous souhaite une bonne reprise du travail avec le bruit et pas de repos pour Pat.

Fidèle à moi même je n'ai pas fait grand chose, demain il fera jour pour le repassage.

J'espère que la journée a été clémente pour chacune de vous.

Impossible de mettre une image, mes affectueuses pensées pour vous bercer.

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 21:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Très Bonne Soirée

Coucou les ami(e)s,

Voilà déjà le week end terminé et j'ai lu qu'hier pour Pat et Virginie la journée du marché de Noël n'avait pas été des plus agréables. Bien décevant mais j'espère qu'aujourd'hui l'ensemble des visiteurs avaient le sourire et que la politesse était de rigueur. Heureusement que vous avez eu la visite de Nicolette qui a fait diversion. Je suis déçue pour vous c'est vraiment dommage car vous aviez des oeuvres bien jolies et utiles. Ce soir il a dû falloir tout ranger avant de rentrer et j'espère surtout que le retour fut moins traumatisant !

Nénette, B R A V O pour cette page d'écriture improvisée, tu es très douée ! J'en reste béate d'admiration.

Titou, il faut vraiment que tu recontres ton sosie, il y a trois ans moi j'ai vu le mien en photo, aux Etats Unis, un collègue de bureau que l'avais transmis. Mais il parait que nous avons 7 sosies dispersés dans le monde alors tu vois il te reste encore du temps pour tous les connaitre.

Jacline, bien jolie ta collection de bonhommes de neige, tout cela va venir agrémenter toute ta décoration. Oui j'ai des nouvelles de notre ami de chorale, ce n'était pas un avc mais une tumeur qui est sortie sur le front, comme un oeuf, deux jours après son hospitalisation, il a été opéré et il va très bien, il a recouvré la parole mais a complètement oublié ce qu'il fallait oublier, c'est à dire le moment où il a été pris en charge et son intervention, nous sommes rassurés mais il ne sera pas parmi nous pour les fêtes.

Océandefleurs, j'espère que votre dimanche a été une journée de repos car je sais que les douleurs vous connaissez et la souffrance est là.

Sara, super si la décoration est terminée, mais comme il faisait froid vous étiez mieux à l'intérieur qu'en promenade.

Henryka doit tjrs continuer son installation, Claudine prend un peu de repos, quant à Micha elle doit être prise par les glaces.

Maryse, je t'envoie des bisous d'amitié.

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit remplie de doux rêves mais sans image, le système bloque, en effet, je souhaitais vous mettre quelques photos des décorations et bien ce sera pour une autre fois.

Bon courage aux abeilles pour demain.

Bisous Bisous

LN  

Posté par Jour de Mai à 20:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon dimanche et bon appétit

Je pointe mon nez un peu tard, mais avec le brouillard dans ma tête et surtout très épais dehors, il faut le temps... j'avais décidé qu'aujourd'hui c'était repos total et la douceur du lit, j'en ai profité de la douceur du lit mais je crois que cet après midi ce sera repassage, ça réchauffe !!!!!!

Virginie c'est vraiment trop pour toi ce que tu as vu et appris hier, et aujoud'hui il faut avoir le sourire et essayer de ne pas tirer la lanque aux grincheux en tout genre, on se plaint des jeunes mais alors les adultes, à part 2 ou 3, auraient dû rester chez eux pour faire la tronche !!!!! il faudrait leur offrir en plus un bon grog et leur vendre de force un porte tarte, des ronds de serviette (ils sont si beaux), et leur donner mon adresse, pour la tarte !!!!! Courage à vous deux pour la journée et le remballage..... une confidence j'ai fini le pain d'épices, je n'ai même pas honte !!!!!!!

Jacqueline très jolis les bonhommes de neige en décoration et te voilà aussi sur les rotules.

Océandefleurs c'est dimanche on souffle un peu, le jardin attendra demain, je vous souhaite un bon dimanche un peu plus reposant pour vos douleurs et pour le moral.

Nénette quelle imagination, encore bravo, des artistes associés avec Jean.... tu pourrais devenir "prof"...

Sara il fait beau tout la haut ?

Hélène et Alain bonne journée chez Jeannette.

Titou tu me dis vous ???? j'en suis toute triste tu me prends pour une douairière, je suis simple comme bonjour...

chardon-embleme-l-ecosse-448811

c'est joli comme fleur, mais ça pique

BISOUS

Posté par cigogne78 à 12:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Nous y sommes encore aujourd'hui

Affiche 2011-1

Hier pas trop de monde, et le peu qu'il y avait , était d"un triste , et pas courtois du tout....

les gens ne savent plus dire bonjour , ni sourire, de peur peut être qu'on les force à acheter .....Oh mon Dieu , à quelle époque vivons nous ???....

J'espère qu'aujourd'hui , sera un jour meilleur

Passez une belle journée

Bisous.......Pat

Posté par quinette à 07:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour mes amis (es)

bon_dimanche

 

Bien le bonjour à toutes et tous

Mon petit bonjour du matin pour vous souhaiter une belle journée !!!

Merci de ta présence sur le stand ma Nicolette, on a passé un excellent moment en ta compagnie..

Et bien bravo ma Nénette, tu es une vrai artiste en écriture, je suis scotchée !!

Alors ma Titou , ce serait chouette de rencontrer cette personne qui te ressemble et qui porte le même prénom!!

Wouah !!!très belle collection ma tite Jacline

Je vois que tout le monde à bien oeuvré hier...

A vous tous mes amis(es) sans vous nommer, je vous souhaite un merveilleux dimanche

Bisous.......Pat

 

 

 

Posté par quinette à 05:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]