Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2011

bonsoir

Patou. ma fille est passée et c'est mon gendre qui as acheté sur ton  stand une carte 3D, un grand blond qui n'a pas toujours le sourire et qui apparemment est un peu radin... sauf pour satisfaire sa femme qui a trouvé le marché de Noël d'Auffargis mieux que celui du Perray... et elle est allée au même stand que moi (pain d'épices et miel)....

C'est bien pour vous de pouvoir le mettre sur un blog comme maminou a fait, je regarde de temps en temps.

Pas de Nénette aujourd'hui, j'espère que tout va bien pour elle.

Je pense que tu vas pouvoir dormir un peu mieux cette nuit et Virginie aussi.

nr0gd9po   et BISOUS

Publicité
Commentaires
N
Jacline, l'essentiel est que nous serons avec JP et Phoebie le temps nous ferons avec le cas où et trouverons toujours le temps de nous occuper à l'intérieur et même de sortir un peu car nous ne sommes pas isolés du tout.<br /> <br /> D'ici là espérons que la météo se soit un peu trompée comme celà arrive quelques fois - un petit miracle de Noël ??<br /> <br /> Je te dis bon appétit et bonne soirée ma Jacline<br /> Bisous de nous deux<br /> Nénette et Jean
Répondre
J
Oui Nénette, c'est juste ce dicton. Et début Janvier les jours recommenceront à être plus longs de qq minutes.<br /> Oui, va pas faire chouette les prochains jours, mais qu'importe si le beau temps sera là pour Noël. Du coup j'espère seulement que çà ne tombera pas de votre côté à ce moment là.<br /> Bisous bisous je vais faire le casse croûte, bon appet à vous et à toute la famille du blog.<br /> Jacline
Répondre
N
merci Jacline, la journée est presque finie, il fait déjà sombre mais nous sommes la Ste Luce et les jours vont commencer à rallonger d'un saut de puce !!!<br /> <br /> Je viens de regarder la météo des prochains jours<br /> et de voir que vous ne serez pas très gâtées, beaucoup de pluie et de vent encore. Chez moi ce devrait une baisse du mercure pour la fin de semaine.....<br /> mais les jours ne racccourciront plus si le dicton s'applique et c'est déjà çà.<br /> <br /> Bonne fin de journée mes amies<br /> Nénettee
Répondre
J
Nicolette ! MDR !! comme le dit Sara, s'il lit ça, il va peut être te faire la tronche, lol !!<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
J
Nénette, les nonettes glacées sont aussi ma friandise préférée, j'en mange deux à la file, mais pas trois, et c'est trés bien comme ça, sinon ça m'écoeur, lol !! <br /> Tu vas mieux, j'en suis ravie, que cela continue mon amie.<br /> Bonne fin de journée<br /> et mes bons gros bisous à vous deux<br /> Jacline
Répondre
N
coucou Nicole! je suis là j'ai eu un petit problème de santé mais maintenant j'ai les médocs qu'il me faut et je vais beaucoup mieux qu'hier;<br /> <br /> Après une bonne nuit tout va bien.<br /> C'est très bien que tu sois allée voir nos amies au stand elles devaient être super contentes de te voir.<br /> Je constate que tu es accroc au pain d'épice!! c'est vrai que c'est très très bon !! j'adore les nonnettes glacées mais je n'en achète pas trop car Jean ne peut en manger son diabète le lui interdit et je ne veux pas lui créer de tentations.<br /> <br /> Et le chauffage pour chez toi tu vas toujours l'acheter ? il vaut mieux le faire avant les grands froids et en plus j'ai vu que la météo pour vous n'est pas folichonne, beaucoup de pluie et de grands vents en prédiction. Le temps humide est mauvais pour les articulations des "mammies" que nous sommes n'est-ce pas ??<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée auprès de la petite Fanny et t'envoie de gros bisous plein de soleil qui vient de se lever chez moi<br /> Nénette
Répondre
S
ohhhhh ma cigogne si ton gendre te lis hihihi zouppppppp ,bne nuit peuplée de doux rêves,bisoussssssss
Répondre
Publicité