Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2011

Bonjour et Bonsoir en même temps

Coucou les ami(e)s,

J'espère que vous allez toutes et tous bien malgré les abscences de certains, je souhaite qu'il n'y ait pas de problème.

Alors ma Virginie, pourtant avec le beau sourire que tu as sur la photo,(très photogénique) les gens auraient pu être agréables et plus généreux mais vous comme nous, nous ne sommes pas dans les départements les plus généreux ! Bcp de fatigue aussi à préparer cela et notre Pat, ce soir est HS, bonne nuit à toutes les deux, pas de mauvais rêves. Les stands étaient bien garnis et il y avait pourtant le sourire sur les visages de celles qui présentaient.

C'est bien si vous avez la possibilité d'ouvrir une boutique en ligne. Vous reste-t-il quelques cartes ?

Nicolette, alors aujourd'hui grand ravitaillement, tu as bien fait car on nous annonce de la pluie pour le reste de la semaine.

J'espère que nous verrons Nénette, Jacline et toutes les autres amies demain.

Mémère, elle est HS ce soir, elle assurée seule la journée, tous en formation secouriste !

Je vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit

EN ATTENDANT NOEL

De gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
bonjour Hélène ! tu as bien du travail avec la chorale pour la préparation de Noël. J'ai appris donc que ton ami a pu être opéré et que ce n'est pas un AVC, alors je suis bien contente pour lui qu'il aille mieux maintenant.<br /> Ton image du père-noël est très belle - comme toutes celles que tu nous présentes d'ailleurs -<br /> <br /> J'espère que tu passeras une bonne journée avec Alain en dépit du temps assez maussade.<br /> <br /> Bisous d'amitié<br /> Nénette
Répondre
S
bonne nuit récupérante,ici c'est repartit pour tempête.....rrrrrr avec nos volets c'est pas évident de s'endormir ......j'adore ton image,un beau vieux pére noël qui devrait tjrs être présenté comme çà !!!!!!! bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité