Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2011

BONJOUR MES AMIS(ES)

Le climat s'arrange de votre côté ? Malgré tout j'espère que la journée ne se passe pas trop mal pour vous.

Tempête depuis hier soir 23 h45, 20 mm de pluie ce matin à 8h, et le vent reste fort encore, le ciel est plombé, ça va encore déluger.

Pas venue hier soir aprés mon petit tour chez Lyne, j'avais mes photos à rentrer, à les diminuer, pas satisfaite j'en ai pris d'autres que j'ai diminuées tout à l'heure. Je prépare aussi des photos de famille du côté de mon second neveu, parce qu'ils ont un pépin avec leur tour, ils ont tout perdu, alors je vais leur faire un CD.   Heureusement que lorsqu'ils m'en envoient, je les enregistre au fur et à mesure dans un dossier, plus quelques unes des miennes et celles reçues de mon autre neveu et ma nièce. 

Nous voilà déjà à la moitié du mois et dans 10 jours Noël sera là. J'en connais qui vont être contentes d'être en vacances, n'est-ce pas ma tite PAT ? Les enfants (en général) comme d'hab, seront toujours autant excités. 

Pour les tiens Virginie, j'espère qu'ils resteront en bonne santé pour les vacances, et toi même bien sur, que vous puissiez passer de bonnes fêtes. N'oublie pas de nous dire lorsque tu seras en ligne dans "Faits maisons".

Comme j'ai beaucoup à faire encore, je vous laisse pour le moment, sitôt aprés je vous mets des photos de ma crèche et la suite de ma collection de bonshommes.

b sé au chaudBPat 

et à plusss - Gros bisous - *Jacline*

Publicité
Commentaires
S
le climat va être pareil,vent,pluie glacée .....ou est mon ami le soleil ??????? ouffffffffffffff les couleurs chaudes sont autour de moi ds ma maison......gypsy est à côté de moi,illit ce que j'écris et te fais un tit câlin avec sa tite patte.........
Répondre
Publicité