Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2011

COLLECTION de Jacline

Coucou me revoilà, encore une photo de mes bonshommes de neige

Image and video hosting by TinyPic 

puis de ma crèche sur le buffet de 2,20m, je suis olbigée de la prendre en deux temps

Image and video hosting by TinyPic

 

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Voili voilou, vous savez tout

Chers(es) amis(es), bonne soirée

Gros bisous - *Jacline*

Publicité
Commentaires
J
avec ma nouvelle adresse mail<br /> pas plus pour ce message<br /> bisous à tous
Répondre
S
je t'ai fais rire ma chérie ,haaaaa je suis contente......oui je suis trés couleurs chaudes.......comme mon ami le soleil........bne soirée ma belle et doux rêves et bisoussssssssssssssss tendres à ttes
Répondre
J
Merci pour vos compliments, c'est trés gentil. Et encore là, réduite en photos, ça ne rend pas trés bien. <br /> Oceandefleurs je comprends trés bien que cette année vous ne puissiez rien faire, tout est encore si frais, mais j'espère quand même que vous ne serez pas seule, à moins que vous ne le préféreriez, tout à fait compréhensible aussi. Nous vos amies, nous serons là pour vous tenir compagnie, comme le dis aussi si bien Nénette.<br /> NENETTE, c'est aussi pour toi trop proche d'une date anniversaire, mais c'est bien de mettre un peu de couleurs pour JP, tu l'as dit il en a été déjà émerveillé en les voyants Dimanche.<br /> SARA, tu me fais rire, oui elle est énorme ! Pas étonnant que tu aimes les bonshommes rouges, toi tu es pour la couleur éclatante, et c'est la couleur aussi de l'amour.<br /> A vous trois et à toi ma tite Pat, tous mes gros bisous.<br /> Jacline
Répondre
S
waouh elle est énorme et superbe,j'adore tes tits bonhommes rouges.....bisousssssssssss et j'adore tes passages
Répondre
N
Jacline, ta crèche est sensationnelle, elle me rappelle mais en plus grand celle que je faisais sur mon buffet également il y a bien longtemps. Jean était même allé chercher de la mousse fraîche du coté des collines d'Allauch..<br /> J'adore ce magnifique ange doré que tu as su si bien mettre en valeur dans le vase!!!<br /> <br /> Félicitations ma Jacline tu as du gôut pour si bien arranger !!<br /> <br /> Océandefleurs, vous avez entièrement raison et moi aussi, comme vous je la ressortirai peut-être un jour ... plus tard. L'essentiel est que votre santé et votre moral soient meilleurs ce que je vous souhaite de tout coeur.<br /> <br /> Si vous êtes seule à Noël, venez autant que vous pouvez nous faire des coucous et nous serons là pour vous.<br /> <br /> Amicales pensées à toutes les deux et nos amies<br /> Nénette
Répondre
L
Tout simplement magnifique Jacline...<br /> très belle ta collection de bonhomme de neige, et ta crèche est magnifiquement réalisée...<br /> Moi encore rien décoré peut être demain !!!!<br /> <br /> Océandefleurs c'est dommage que vous ne mettiez pas votre crèche...je peux le comprendre<br /> j'espère que vous ne serez pas seule à Noël<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
O
Bonsoir, Noël se prépare donc bien joliment cette année encore et la crèche est ce lien qui unit le présent au passé, à l'enfance !<br /> j'en ai une très belle aussi, mais je ne la sortirai pas cette année ... plus tard, peut-être ! je vous souhaite une très douce soirée, ioceandefleurs
Répondre
Publicité