Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée pourrie de chez pourri ... Pluie et vent à qui mieux mieux ...

Ma Pat, bon repos pour demain !!!

Jacline, superbe crèche !!!

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour redonner le moral à ceux qui en ont besoin et garder la pêche pour les autres ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre Titou tu m'as l'air un peu désabusée par ce si vilain temps, j'espère qu'il fera quand même meilleur à Noël et pour le passage à l'année 2012.<br /> Maxi bisous chère amie<br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour, le temps agité n'est pas vraiment de nature à donner de l'énergie mais il faut bien se consacrer aux tâches multiples et garder un peu de courage pour tout ... je vous souhaite un bon mercredi. oceandefleurs
Répondre
Publicité