Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 décembre 2011

déco de noël toute simple

Voici ma tite déco

c'est tout simple et ça me plait comme ça !!!!

 

P1010751

 

P1010752

 

P1010753

 

P1010754

Bonne journée

Bisous........Pat

Publicité
Commentaires
N
très jolie Pat, j'aime beaucoup cette sobriété toute en délicatesse. Le petit village est très réussi!! Et toutes ces petites bottes de Noël !! quel plaisir pour chacun au moment de la découverte !!!<br /> Je sens à travers tout celà la chaleur que peut procurer un Noël en famille !! bravo Patounette<br /> Bisous Nénette
Répondre
J
Oh oui ! c'est tout mignon, et j'aime beaucoup aussi. Le sapin de cette dimension et finement décoré, j'apprécie tout à fait. <br /> Les bottes font vraiment trés Noël, je voudrais être une petite souris pour voir ce qu'il y aura dedans, (oh ! c'est pas beau ça madame ! lol !!)<br /> Voilà à quoi tu as passé une bonne partie de ton aprés midi je suppose, déconnectée du reste du monde, ça fait un bien fou <br /> A présent dors bien et bon courage pour ces deux jours à venir, surtout que le temps ne s'améliorera pas de si tôt.<br /> Maxi bisous trés chère amie<br /> Jacline
Répondre
S
simple mais c'est çà l'esprit de noël,moi j'aime bcp et ton village est superbe,bne soirée,bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Même la sobriété est très jolie, c'est également tout un art. J'aime bcp ! Et les bottes vont sans doute se remplir de très agréables choses.<br /> Le technicien est passé demain je pourrai mettre quelques photos.<br /> J'espère que tu as passé une bonne journée.<br /> Bon courage pour demain. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
O
Bonsoir, décorer dans la sobriété est aussi une qualité et l'essentiel est que les "petits souliers" se remplissent de pensées et de coeurs !!! je vous espère un peu reposée et prête à affronter le mauvais temps prévu pour cette fin de semaine ... courage, l'hiver arrive ... il faudra bien qu'il passe ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité