Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 décembre 2011

Bonsoir tout le monde

Coucou,

J'ai récupéré mon pc bureau, le technicien est passé, moins grave que nous ne pensions mais parfois les fournisseurs de produit nécessaires nous jouent quelques tours.

Bien jolies tes décorations Pat, j'aime bcp, je pense que demain je pourrais mettre quelques photos à partager. Les bottes seront sans doute bien garnies pour le plus grand plaisir des petits.

Virginie, alors est-ce qu'ils ont rangé après s'être bien amusés ! J'espère que tout va bien et que tu n'as pas trop d'angoisses liées aux mauvaises nouvelles.

Nicolette, vu le temps tu t'es bien occupé dans ton appartement !

Jacline a dû terminer ses décorations qui sont déjà bien avancées et très jolie la crèche !

Nénette, je souhaite que tes soucis de santé s'améliore, ce n'est pas très agréable d'avoir ces migraines. Bonne nuit réparatrice.

Océandefleurs, je pense que vu le temps vous n'avez pas ramassé les feuilles, un vrai temps de printemps avec les giboulées, un coup du soleil, un autre le ciel s'obscurcit et la pluie revient.

Titou, le vent a dû souffler par chez toi, pas de dégâts.

Henryka, Maryse, Sara, Claudine et Micha, et pour vous la journée, pas trop difficile.

Bonne Soirée et douce nuit avec un avant goût de Noël.

family time

Bon courage aux abeilles pour demain.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
bonjour Hélène, bien contente que tes problèmes d'internet se soient résolus, il est vrai que celà nous manque énormément maintenant !<br /> <br /> C'est un vrai plaisir d'admirer toutes ces jolies décorations que vous avez préparées pour les fêtes,j'ai l'impression d'être une petite souris qui se faufile parmi vous et d'être partout à la fois!! Merci de nous offir celà mes amies!!<br /> <br /> Océandefleurs saison et temps vous incitent à moins être présente dans votre jardin, alors j'espère que vous en profiterez dans la mesure du possible pour prendre un peu de repos bien mérité. Je sais que vous avez tant à faire mon amie !!!<br /> <br /> A vous toutes je souhaite de passer un bon jeudi et bien du courage pour nos abeilles!! Un petit plus pour notre amie Maryse bien sûr!!<br /> <br /> Bises Nénette
Répondre
Publicité