Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je passe un peu plus tôt ce soir, car il vente encore beaucoup avec de la pluie très forte et j'ai peur de n'avoir comme ce matin des coupures de courent ... Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !!!

Tout d'abord je voulais souhaiter à notre chère Bibi qui nous manque un Sans titre 1 

Ma Pat, bientôt un peu plus au calme pour travailler !!! et après les vacances !!!

Quand à vous autres ... vous avez de magnifiques décorations de Noël ...

Je suis contente que la santé de plusieurs s'améliore mis à part du coté de chez Micha ... Bon courage à toi et attendez les résultats avant de ne trop vous inquiéter ...

Je vous souhaite une très BONNE SOIREE suivie d'une BONNE NUIT remplie de doux rêves pour faire oublier les problèmes ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
S
dors bien aussi,j'espére que çà ne sera pas trop fort ce vent .......bne soirée bien au chaud,bisous
Répondre
Publicité