Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2011

bonsoir

j'arrive  pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit, accrochez vous aux branches si vous êtes dehors, mais le mieux est de ne pas sortir, ça va souffler très fort sur les côtes et dans les terres à 110 à l'heure suivant la météo et l'alerte que j'ai reçue sur ma messagerie......

J'ai fermé mes volets, et j'espère que les avions vont atterrir sans problème, je pense à Olivia qui rentre de Londres...

Micha je t'ai mis un petit message pour ta cousine, si c'est un kyste ça ne peut pas virer en cancer, c'est mon gastro. qui me l'a dit.... je pense à toi et comprends que tu t'inquiètes, tout arrive en même temps.Bisous tendres. 

Titou tu as raison de passer plus tôt, internet va peut être faire des caprices.

Pat. encore demain et peut être une journée la semaine prochaine ?? bon courage.

Affectueuses pensées à tout le monde

chatbien

Publicité
Commentaires
J
moi j'ai géré mes pots de fleurs ! lol !!<br /> Les pilotes d'avions sont habitués aux intempéries, au pire ils attérissent ailleurs. - <br /> 110 km/h, j'ai cru qu'un arbre serait déraciné, mais non heureusement.<br /> Bisous ma belle et bonne nuit<br /> Jacline
Répondre
N
Bonjour Nicolette, bon courage et reste bien à la maison ! le mieux à faire est de laisser passer ces turbulences quand on peut rester chez soi.<br /> <br /> La petite Fanny doit ressentir celà et est peut-être un peu effrayée ? les chats sont très sensibles.<br /> Ne t'inquiètes pas de trop pour Olivia, les aéroports sauront gérés au mieux cette situation.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Nénette
Répondre
S
oui restons bien à l'abri,ici çà souffle depuis ce matin ,on verra de la nuit,tt est bien fermé aussi ......j'ai mis mes photos de noêl 2011......bne soirée et gros bisous
Répondre
Publicité