Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2011

Excellente Soirée bien à la maison

Bonsoir les ami(e)s,

Nous venons de nous régaler d'une bonne soupe chinoise au mélange cinq-épices, je vous mettrais la recette demain pour ceux qui aiment.

J'en profite pour vous souhaiter

BONNE SOIREE ANCIENNE

à la maison, bien au chaud, pas sous la pluie, je l'entends qui tombe et le vent est monté pendant que nous dinions. La nuit ne va pas être calme ; je souhaite bon courage à ceux qui sont obligés de sortir !

Pat, en vacances un peu plus tard que les enfants mais au calme pour tout ranger, cela fera du bien.

Nénette, je sens que tu es mieux, la médication a fait son effet.

Nicolette, bien au chaud avec Fanny pour ne pas trop entendre le vent, tu sais lorsque l'on a peur cela ne se contrôle pas tjrs. En tout cas je te souhaite de passer une bonne nuit.

Titou, très tôt, mais un tien vaut mieux que deux tu l'auras, il doit falloir bien fermer les ouvertures au bord de la mer !

Océandefleurs, le rangement est souvent source de retrouvailles qui font remonter les souvenirs, j'espère que malgré ce temps vous pourrez avoir une bonne nuit. Prenez soin de vous.

Jacline adû être très occupée encore aujourd'hui mais nous aurons sans doute un petit passage un peu plus tard.

Bien contente d'avoir retrouvé Micha.

Henryka et Fabrice sont bien occupés, tout va être rangé et c'est super agréable de pourvoir mieux circuler mais Paris ne s'est pas fait en un jour. J'espère qu'Arthur a pris quelques marques.

Sara, est-ce que tout va bien pour toi ! Et Claudine qui à l'approche des fêtes à l'air bien fatiguée.

Passez toutes et tous une excellente soirée.

Gros Bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
Hélène, j'espère aussi que vous avez pu passer une nuit assez calme après cette bonnne petite soupe chinoise. Jean et moi n'en sommes pas très demandeurs mais je connais bien des personnes qui en redemandent!!!<br /> <br /> J'ai lu que tu avais des nouvelles de notre amie Micha mais je n'ai pas encore vu son com. Elle est certainement sous la neige à cette époque-ci.<br /> <br /> Virginie j'espère que pour vous tous cette journée sera meilleure, et que ton mari et toi ayiez pu dormir pour récupérer un peu de vos malaises respectifs.<br /> <br /> Nicolette, Jacline, Titou, Henryka, Claudine à vous toutes et tous je vous souhaite une bonne journée de fin de semaine pas trop agitée malgré tout.<br /> <br /> Bon courage à tout le monde et recevez mes bisous d'amitié<br /> Nénette
Répondre
S
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je veux ,j'adddddddooorrrreeeeee la cuisine asiatique mmmmmmmm ,merciiiiiiiiiiiiii je fais bien,on pensera à l'une et l'autre si le sommeil est dur avec ce vent ......je t'embrasse bne soirée
Répondre
Publicité