Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2011

Bonjour mes amis (es)

BONJOUR_14

 

Bien le bonjour à vous toutes et tous

Que de vent et de pluie!!!! surtout prudence si vous sortez...

Dernière ligne droite puis ce sera le W.E  !!!!

En attendant je vous souhaite une bonne journée  dans ce que vous allez entreprendre !!!!

Bon vendredi..........Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Pat, tu es au travail en ce moment et j'espère que chez toi il n'y aura pas eu trop de dégâts. <br /> Océandefleurs par contre chez vous je constate malheureusement que votre terrasse a subi bien des dommages de cette tempête. J'en suis bien attristée sachant tout le travail que vous donnez de vous-même et j'espère de tout coeur que votre jardin ne sera pas trop endommagé ! Je vous souhaite bien du courage pour assumer tout celà et surtout ne pennez pas de risques avec la voiture !!je pense bien à vous et à toutes nos amies et vous envoie tout le réconfort possible!<br /> Courage et dans l'attente d'autres nouvelles de toutes nos amies, prenez-bien soin de vous !!<br /> Avec toutes mes pensées<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, la terrasse est un champ de bataille !!! pots renversés, plantes arrachées, mobilier enchevêtré dans ce tohu-bohu ! la tempête est donc bien là ... Je n'ai pas pu voir le jardin encore, mais j'appréhende !<br /> Je ne sais si je parviendrai à sortir la voiture en calant suffisamment les battants du portail !!! J'espère que vous n'aurez pas trop de dégâts chez vous et autour de vous. Bon courage en tout cas, et à bientôt, pour avoir des nouvelles de chacune de vous. oceandefleurs
Répondre
Publicité