Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2011

bon vendredi

Météo franchement mauvaise, grosse pluie et le vent qui souffle de plus en plus fort, alerte jusqu'à 15 h au moins.

Hélène de ton côté il y a eu des dégats, j'ai un peu lu la météo que je reçois sur internet et ma foi elle n'était pas optimiste de votre côté, ni en Bretagne, ni même dans les terres et sur les voies ferrées, dans les airs il va y avoir du retard.... j'espère que Jeannette n'a pas eu trop peur et que les dégats ne sont pas importants. Bon courage à vous trois......

Sara la tempête passe la fontière..... courage aussi ma petite belgicotte (juste pour moi)

Jacqueline je pense que vers chez toi vous n'avez pas été épargnés non plus, ça se poursuit dans l'est.....

Pat. même temps pour toi, vivement cet après midi....

Virginie les enfants sont en vacances ce soir et doivent être bien énervés, point de vu santé comment allez vous tous les quatre ?????

Olivia est bien arrivée, accueillie par Papa et Grand Papa et ma fille est légèrement mieux.

Par contre mon fils était triste hier soir, à l'entrée de son village, deux sangliers traversaient, le premier vite et le second plus petit derrière, il n'a pu l'éviter et a appelé les gendarmes, les pompiers aussi sont venus (c'est obligatoire) la bête a mis 10 minutes à mourir et sa femme et lui était bouleversés.. Il pouvait prendre la bête mais l'horreur pour lui, il l'a donnée aux pompiers. Juste un phare cassé pour lui, il a un 4/4.

Micha donne nous des nouvelles de ta cousine et de ta fille et courage à vous tous.. la neige doit être épaisse et ce n'est pas facile.

Nénette, finie la sinusite, et "le beau temps" est encore présent à Marseille, comment va Jean ?

Bonne journée je l'espère pour tout le monde.

Rose-bisou

 

Publicité
Commentaires
J
je n'aimerais pas non plus rentrer dans une bête, j'en serais trop bouleversée.<br /> Bisous bisous de réconfort à ton fils et sa femme, <br /> bisous gros pour toi<br /> Jacline
Répondre
S
ouiiiiiiiiiiii ma cigogne adorée j'ai été courageuse....ouffff c'est passé.......on attends la neige ......suis contente que ta fille va mieux.......je comprends tes enfants,c'est triste d'écraser ces tites bêtes mais ouf ils n'ont rien.......bne nuit calme et douce,bisousssssssssssssss
Répondre
V
Ma nicolette je comprend bien ton fils, heureusement eux n'ont rien mais c'est toujours malheureux de tuer une bête. Moi non plus je n'aurais pas pris la bête. J'espère que toi tu vas?<br /> Tu m'as pas dit pour les boules, de toute façon tout est chez maman.<br /> Nous sommes tous malades mais on va, hugo termine bientôt puis c'est les vacances, on ne parle pas trop du jour J ça évite qu'ils s'énervent de trop déjà qu'hugo nous casse les pieds pour avoir un petit animal.<br /> Bon aprem<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité