Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2011

Très Bonne Soirée

Coucou me revoilà pour vous rassurer.

Après une bonne matinée très mouvementée en appels téléponiques, je faisais le standard entre les intervenants et Alain qui est rentré vers 13h mais bon le couvreur est passé, les dégâts sont réparés, ils étaient deux personnes donc ce fut bcp plus rapide mais ils avaient bcp d'interventions à effectuer. Nous avons quand même fait une déclaration à l'assurance en mettant des réserves en cas de problèmes d'infiltrations qui pourraient survenir plus tard.

Voyant la mer démontée à la télévision, on comprend mieux comment était la tempête cette nuit et ce matin mais nous avons eu du soleil jusqu'à 15h, bien pour les ouvriers et maintenant il pleut ! J'espère que tout va bien chez Titou.

Hier soir sur notre balcon nous avions ramené les différents arbustes près du mur afin qu'ils soient protégés et nous n'avons pas eu trop de problèmes.

J'espère que personne n'a eu de problèmes et que la tempête qui est maintenant partie en Allemagne ne reviendra pas de sitôt.
 
Pat, te volià rentrée et en week end bien mérité, je te souhaite d'en profiter pour te reposer car les enfants devaient être bien énervés par ce temps.
 
Nicolette, contente qu'Olivia soit rentrée, tout le monde devait l'attendre, elle a eu de la chance car les transports aériens et ferrés ont été fort perturbés.
 
Nénette, j'espère qu'il fait meilleur chez toi et que tu es complètement rétablie.
 
Jacline, j'espère que tu n'as pas été touchée par la tempête.
 
Océandefleurs, je peux imaginer ce que vous avez découvert ce matin et encore du travail supplémentaire pour vous, prenez soin de vous quand même.
 
Virginie, est-ce que la santé va à la maison avec ce rhume qui s'éternise et Matth, comment se sent-il ?
 
Sara, tu auras la recette demain, j'espère que tout va bien chez toi et pour toi.
 
Maryse, Henryka, Claudine, prenez soin de vous ; quant à Micha elle doit être dans l'attente des résultats de sa fille et sa cousine, bon courage à toi
 
Je vous souhaite
 
BONNE SOIREE MER
 
à toutes et tous ainsi qu'une douce nuit réparatrice.
 
Gros bisous
 
LN 
Publicité
Commentaires
J
bon courage, ça en crée des problèmes ces tempêtes ! <br /> Trop de retard dans mes lectures, alors j'abrège<br /> Toute mon amitié mon amie<br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour, oui la terrasse a été quelque peu malmenée par le vent si fort et je vais dès qu'il fera jour et après mon ménage et la mise en route des lessives, m'atteler au nettoyage de la boue et des éclaboussures sur mes volets blancs !!!! Quelques pots renversés à regarnir de terre, quelques plantes à remettre en place ... heureusement, les roses terminaient leur floraison ! je vous souhaite un excellent samedi plus calme et orienté déjà dans les préparatifs du grand jour. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
S
oui mmmm j'attends,cette aprés-midi j'ai cuisiné une bûche au chocolat et pralin mmmmmm j'ai des envies de sucré moi qui suis ps sucrée....nononon suis ps enceinte hihihihi ,bisous et bonne nuit calme
Répondre
Publicité