vendredi 16 décembre

bonne soirée

Bonsoir mes amies je viens un peu aux nouvelles après cette vilaine tempête qui fort heureusement s'évacue maintenant  vers l'est et j'espère que les dégâts n'ont pas été trop importants.

Hélène les problèmes de toiture ont pu être traités assez rapidement fort heureusement surtout que la pluie est arrivée après et j'espère que mammie n'as pas eu trop peur

Titou j'ai vu ta région aussi à la TV et c'était vraiment impressionnant ! j'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts

Océandefleurs  beaucoup de travail encore pour vous à venir qui s'ajoute au travail quotidien je vous souhaite beaucoup  de courage et prenez bien soin de vous avant tout

Nicolette, tu vois qu'Olivia est arrivée à bon port, un grand soulagement tout s'est bien passé ! Ton fils et sa femme ont du être bien tristes pour ces pauvres bêtes et je comprends très bien qu'ils aient fait appel aux pompiers, que faire d'autre malheureusement. Mais celà a dû être assez éprouvant pour eux !

Virginie j'espère que tu soignes bien ta sinusite et que Matt va mieux maintenant. Les petits sont en  congé et tu auras plus de temps devant toi pour un peu de répit, l'essentiel est que la santé revienne vite pour tous. J'espère aussi que chez maman et chez toi il n'y ait pas eu trop de mal après le passage de ces vents incontrôlables

Jacline, la tempête n'a j'espère pas fait trop de dégâts chez toi, ainsi que chez Sara

Maintenant le mauvais temps s'éloigne et j'espère pour toutes et tous que le calme règne enfin après la tempête.

Micha courage pour tout, je suppose que tu dois être bien enneigée en ce moment

Quant à nous à Marseille il a un peu plû dans l'après-midi mais depuis une heure le vent assez fort vient de se lever, le mistral donc qui va certainement faire chuter un peu les températures mais rien d'inhabituel et de comparable avec tout ce que vous venez de traverser. Merci pour Jean tout se passe bien pour ses yeux, ça suit son cours et quant à moi, la vilaine sinusite est en train de partir et si ce n'est mon arthrose dorsale qui prend le relais mais  je vous rassure je vais bien mieux.

Maryse, Henryka , Claudine je pense bien à vous également et j''espère que tout va bien pour vous aussi.

Je vous envoie pleins de bisous de Marseille et vous souhaite à toutes et tous UNE

bonne_soir_e

et une bonne nuit de repos qui ne sera pas de trop.

Jean vous transmet son amical bonsoir.

Posté par Tonya à 19:35 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


Très Bonne Soirée

Coucou me revoilà pour vous rassurer.

Après une bonne matinée très mouvementée en appels téléponiques, je faisais le standard entre les intervenants et Alain qui est rentré vers 13h mais bon le couvreur est passé, les dégâts sont réparés, ils étaient deux personnes donc ce fut bcp plus rapide mais ils avaient bcp d'interventions à effectuer. Nous avons quand même fait une déclaration à l'assurance en mettant des réserves en cas de problèmes d'infiltrations qui pourraient survenir plus tard.

Voyant la mer démontée à la télévision, on comprend mieux comment était la tempête cette nuit et ce matin mais nous avons eu du soleil jusqu'à 15h, bien pour les ouvriers et maintenant il pleut ! J'espère que tout va bien chez Titou.

Hier soir sur notre balcon nous avions ramené les différents arbustes près du mur afin qu'ils soient protégés et nous n'avons pas eu trop de problèmes.

J'espère que personne n'a eu de problèmes et que la tempête qui est maintenant partie en Allemagne ne reviendra pas de sitôt.
 
Pat, te volià rentrée et en week end bien mérité, je te souhaite d'en profiter pour te reposer car les enfants devaient être bien énervés par ce temps.
 
Nicolette, contente qu'Olivia soit rentrée, tout le monde devait l'attendre, elle a eu de la chance car les transports aériens et ferrés ont été fort perturbés.
 
Nénette, j'espère qu'il fait meilleur chez toi et que tu es complètement rétablie.
 
Jacline, j'espère que tu n'as pas été touchée par la tempête.
 
Océandefleurs, je peux imaginer ce que vous avez découvert ce matin et encore du travail supplémentaire pour vous, prenez soin de vous quand même.
 
Virginie, est-ce que la santé va à la maison avec ce rhume qui s'éternise et Matth, comment se sent-il ?
 
Sara, tu auras la recette demain, j'espère que tout va bien chez toi et pour toi.
 
Maryse, Henryka, Claudine, prenez soin de vous ; quant à Micha elle doit être dans l'attente des résultats de sa fille et sa cousine, bon courage à toi
 
Je vous souhaite
 
BONNE SOIREE MER
 
à toutes et tous ainsi qu'une douce nuit réparatrice.
 
Gros bisous
 
LN 

Posté par Jour de Mai à 18:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Petit coucou

Bonsoir_bmp

 

Je suis heureuse de vous retrouvez !!!!

Contente d'être en W.E, j'attends les vacances avec impatience !!! j'ai tellement de truc à faire...

J'espère que votre journée se passe du mieux possible, par chez nous le vent et la pluie se sont calmés pour le moment .... ce matin ce fut infernale !!!! j'espère que vous n'avez pas trop de dégat ...

Je vous souhaite une bonne fin de journée, prenez bien soin de vous

Bisous.....Pat

 

Posté par quinette à 16:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon vendredi

Météo franchement mauvaise, grosse pluie et le vent qui souffle de plus en plus fort, alerte jusqu'à 15 h au moins.

Hélène de ton côté il y a eu des dégats, j'ai un peu lu la météo que je reçois sur internet et ma foi elle n'était pas optimiste de votre côté, ni en Bretagne, ni même dans les terres et sur les voies ferrées, dans les airs il va y avoir du retard.... j'espère que Jeannette n'a pas eu trop peur et que les dégats ne sont pas importants. Bon courage à vous trois......

Sara la tempête passe la fontière..... courage aussi ma petite belgicotte (juste pour moi)

Jacqueline je pense que vers chez toi vous n'avez pas été épargnés non plus, ça se poursuit dans l'est.....

Pat. même temps pour toi, vivement cet après midi....

Virginie les enfants sont en vacances ce soir et doivent être bien énervés, point de vu santé comment allez vous tous les quatre ?????

Olivia est bien arrivée, accueillie par Papa et Grand Papa et ma fille est légèrement mieux.

Par contre mon fils était triste hier soir, à l'entrée de son village, deux sangliers traversaient, le premier vite et le second plus petit derrière, il n'a pu l'éviter et a appelé les gendarmes, les pompiers aussi sont venus (c'est obligatoire) la bête a mis 10 minutes à mourir et sa femme et lui était bouleversés.. Il pouvait prendre la bête mais l'horreur pour lui, il l'a donnée aux pompiers. Juste un phare cassé pour lui, il a un 4/4.

Micha donne nous des nouvelles de ta cousine et de ta fille et courage à vous tous.. la neige doit être épaisse et ce n'est pas facile.

Nénette, finie la sinusite, et "le beau temps" est encore présent à Marseille, comment va Jean ?

Bonne journée je l'espère pour tout le monde.

Rose-bisou

 

Posté par cigogne78 à 11:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Très bonne journée

Coucou les ami(e)s,

Je passe juste vous dire bonjour et vous souhaiter une très bonne journée, en effet depuis que nous sommes levés, c'est la course aux couvreurs pour la toiture de Mamy, j'espère qu'il n'y a pas de dégâts chez les uns et les autres. Heureusement nous avons été prévenus par son voisin. Alain est parti voir et moi je suis près du téléphone ayant laissé de nombreux messages.

Passez une bonne journée, je repasserais plus tard.

Bisous Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 10:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour mes amis (es)

BONJOUR_14

 

Bien le bonjour à vous toutes et tous

Que de vent et de pluie!!!! surtout prudence si vous sortez...

Dernière ligne droite puis ce sera le W.E  !!!!

En attendant je vous souhaite une bonne journée  dans ce que vous allez entreprendre !!!!

Bon vendredi..........Bisous

Pat

Posté par quinette à 04:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]