Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 décembre 2011

Bonjour du Samedi

bonjour_fillette

 

Bien le bonjour à toutes et tous

 

J'espère que votre nuit n"a pas été trop agité !!!! que tempête, pluie n'a plus fait trop de dégats et que maintenant tout est rentré dans l'ordre ...

Je vous souhaite une belle journée , que celle ci vous apporte la joie, bonheur et sérénité

Bon samedi........bisous

Pat

Publicité
Commentaires
E
Voilà après maintes réflexion j 'ai retrouve le chemin de la blogosphère et j'ai retrouvé ton adresse alors je te faits vite un petit coucou en passant bisous et bon week end
Répondre
J
Bonjour et Bon Samedi car j'ai cru comprendre que tu avais bcp de choses à faire. Alors bon courage mais penses à toi quand même. <br /> <br /> Océandefleurs, bon courage également pour le nettoyage, le rempotage, tout remettre en ordre en plus de votre quotidien. Prenez quelques pauses quand même. <br /> <br /> Nénette, je vois que tu récupères un peu en te levant un peu plus tard, cela fait du bien. <br /> <br /> A vous toutes aussi qui viendrez plus tard, je souhaite un très bon samedi. <br /> <br /> Bien à vous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonjour Pat, Océandefleurs et vous toutes qui allez passer par ici, la tempête est passée et j'espère que cette nuit a été bonne pour tout le monde, et vous souhaite une bonne journée de samedi.<br /> <br /> Amicalement à vous<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour et bon samedi à vous après tout ce temps agité, quelques remises en ordre à prévoir mais heureusement pas de dégâts trop sérieux. j'espère que vous allez pouvoir sereinement préparer vos fêtes de fin d'année pour la joie de tous les vôtres. Bonnes pensées, oceandefleurs
Répondre
Publicité