Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 décembre 2011

coucou du samedi soir

J'ai ramé avec vigueur pour arriver ici, pourvu que mon message se pose ...

Juste pour vous dire bonsoir, il fait un peu frais, temps normal de saison..... mais pas dans mes gouts.

Virginie j'ai la mémoire sélective, aimant le bleu je voulais que les broderies soit en bleu, donc ce sera vert et rouge comme tu pourras. La boule bleu ça doit être bon et c'est là que j'ai confondu.

Reste bien au chaud avec les enfants et reposes toi... rien d'urgent.

Titou je serais morte de peur si la foudre était tombée près de chez moi, mais le vent est toujours présent chez moi, à côté de Bayonne chez ma belle soeur des rafales de vent avant hier et hier, et la mer à Cap Breton déchainée.....

Demain promenade habituelle chez ma soeur mais retour pas trop tard, car que des arbres partout et la nuit......

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée et une douce nuit, j'ai lu un peu tout à l'heure les commentaires, mais ça bloquait...... le samedi il y a trop de monde sur internet !!!!

noelhello c'est dans une semaine !

Publicité
Commentaires
V
Ma petite cigogne,<br /> Comme je te disais de tout façon tout est chez maman donc les ronds de serviette avec porte serviette brodé et la boule de noël.<br /> Passe un bon dimanche.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
Nicolette, passe une très bonne journée auprès de ta soeur et couvres-toi bien !!!<br /> <br /> Bisous Nénette
Répondre
S
il a neigé chez moi,çà n'a pas tenu .....moi suis comme toi.....le froid rrrrr j'aime ps ,préfére le soleil,vivement le printemps....une fois la foudre est tombée sur la maison d'en face.....horrible ,le bruit ....et nous avons eu des appareils grillés ,çà c'est pas grave ....
Répondre
Publicité