Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2011

c'est dimanche

et oui mais en me réveillant péniblement je pensais samedi et bien je suis en retard et ma voiture est toute givrée, le froid s'est installé, bientôt l'hiver (mercredi)...... ça je sens que je ne vais pas aimer, mais bon vivement le mois d'Avril.

Sara il y a un peu de soleil ce matin mais un gros pull est de rigueur. Nénette tu as encore une température correcte profites en aujourd'hui en allant faire un tour avec Phoëbie.

Virginie je verrai avec maman pour les ronds de serviette au crochet ..... j'irai refaire mon marché !!!!!! Pat pas grand monde en ce moment.... et Jacqueline doit avoir des problèmes ou beaucoup de travail.

Hélène et Alain gros bisous à Jeannette après cette tempête, et Titou remets toi de tes émotions.

Je vous embrasse fort et vite vite...... poussez moi !!!!

dim-nono

Je vous remet "mon NONO" car je n'entend pas un bruit dans l'immeuble. BISES

Publicité
Commentaires
J
je pensais avoir dit que j'allais changer de fournisseur mercredi 14 aprés midi.<br /> Mais tout a été coupé le soir même entre 21 et 22 heures. <br /> Bisous ma belle, à bientôt, tu auras comme mes autres amies ma nouvelle adresse<br /> Jacline
Répondre
N
Nicolette, pas de promenades car le mistral glacé souffle alors nous resterons bien douillettement au chaud !! Par contre au soleil derrière les vitres c'est super !!<br /> Voilà zépoux vient de partir chercher JP et la fifille et je vais dresser la table.<br /> <br /> Encore bonne journée près de ta soeur.<br /> A +++<br /> Bisous et bon dimanche tout le monde<br /> Nénette
Répondre
Publicité