Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2011

bon lundi

Le froid est là mais pas trop violent, Titine dehors est quand même toute givrée !!!! pas de promenade, je verrai demain.

Ménage presqu'à fond mais comme levée tard....je dois être fatiguée de ne rien faire car hier soir fermeture très tôt de mes yeux.... et ce matin ouverture vers 8h et lever une bonne heure après....où est le temps des 6h du matin et minuit , avant la retraite....pendant 40 ans et plus.....

Les abeilles travaillent déjà et je leur souhaite bon courage.....

Hélène tu as mangé quelque chose qui ne t'a pas convenu. Tu va mieux ce matin, et un peu à la diète.... remets toi vite.

Nénette le Mistral était là, ce vent est mortel même l'été !!!! mais derrière les carreaux quel plaisir de voir le soleil...

Coucou Sara, même temps que nous je pense.

Virginie comment allez vous tous les quatre ???

Titou tu t'es remise de cette foudre qui a eu la mauvaise idée de tomber pas loin (mais la bonne idée d'éviter ta maison)...

Océandefleurs vous devez souffler dans vos doigts pour les réchauffer car dans le jardin on se refroidit vite. Chez ma soeur plus aucune fleur.... c'est un peu tristounet...

lundi-lavage

Bisous

Publicité
Commentaires
S
oui nous avons eu un peu de neige.....frrrr il fait froid 1° et un peu de vent.....on annonce plus doux .....
Répondre
N
bonsoir Océandefleurs j'aime beaucoup me promener sur votre si joli blog, j'ai toujours adoré les fleurs et c'est un réel plaisir d'y faire un p'tit tour. Quant à vos magnifiques sonnets combien de fois ne m'ont-ils pas interpellée et émue.<br /> Vous avez raison, nous ronchonnons parfois sur le mistral mais grâce à lui nous bénéficions de la chaleur réconfortante du soleil, source de bien-être et d'optimisme.<br /> <br /> Je vous souhaite de passer une douce soirée et prenez soin de vous.<br /> <br /> Bien amicalement Nénette
Répondre
O
Bonsoir et merci pour vos gentils passages chez moi, non je ne peux plus jardiner, le sol est gelé et ce n'est pas agréable : il faudra attendre un redoux pour assurer l'entretien normal désormais. <br /> Le Mistral est bien désagréable aussi mais il a le mérite de chasser les nuages et de "laver " le ciel pour qu'il garde son bleu magnifique ! Je vous souhaite une excellente soirée, oceandefleurs
Répondre
N
bonjour Nicolette ! alors grasse matinée ce lundi ? tu as très bien fait ! moi dès que je suis éveillée il faut que je me lève, par contre pour Jean il fait comme toi aujourd'hui, il aime bien paresser au lit!<br /> <br /> Nous venons de regarder les infos à la TV et nous avons vu de beaux paysages enneigés. Chez nous à Marseille lorsqu'il neige c'est la panique !! pas l'habitude !! Pas chez moi car nous ne sommes pas en ville mais quand même!!!<br /> <br /> Au fait le mistral est un pu tombé heureusement ! Ce matin il y avait 6° au balcon, celà peut aller j'ai juste sorti mes gants car je crains les mains!! l'écharpe sera pour plus tard!!<br /> <br /> Donc journée maison ce lundi, tu trouveras certainement un peu de repassage ou autre à faire...<br /> <br /> J'espère que nos amies, petits et grands vont bien ou mieux et je te souhaite une bonne après-midi.<br /> <br /> Bisous Nénette
Répondre
Publicité