Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2011

Bonjour à vous Toutes et Tous

Bonjour à vous Toutes et Tous,

Je suis paumée, je ne sais même plus comment faire pour écrire mon message, alors je profite du message de Tonya, pour poster ............ (finalement, à force d'essayer j'y suis arrivée, vous l'aurez en double, pardonnez moi)................


Qu'est-ce que vous m'avez manqué mes Ami(es), et quelle frustation de ne pouvoir communiquer avec vous.

Cà y est, je peux enfin me servir d'internet, mais avec un branchement à "l'arrache", c'est à dire que tous mes fils électriques de livebox, téléphone etc....sont reliés directement au compteur électrique (problème de cablage défectueux à l'intérieur de l'appart..........), je suis furax après orange et France Télécom............................ et je ne me souvenais plus de mes identifiiants pour me connecter, quelle cruche, j'ai la mémoire qui flanche...........

Je tiens à vous remercier de tout coeur pour vos bons souhaits d'anniversaire (je viens de voir vos jolies cartes créatives). Encore un grand merci, vous êtes des z'Amours.

J'essaie de me faire à ma nouvelle vie, à mon nouvel appart, à mon nouvel environnement, aux us et coutumes des provencaux, mais pas évident pour la citadine que j'étais ; je vais m'y faire petit à petit ; mais j'ai l'avantage d'avoir de magnifiques journées ensoleillées pour réchauffer ma vieille carcasse.

Les Enfants, Léa,Théo et les parents d'Hervé, sont partis samedi matin au ski, pour quelques jours, j'atais invitée, mais je ne me sentais pas d'y aller !!!!!!!!!!!! .....

Je vous espère Toutes et Tous en assez bonne forme, je n'ai pas remonté toutes les files, mais en tout cas, bravo pour la présentation, c'est un pur régal pour les yeux, très réussie.

Je vais m'arrêter là, en vous souhaitant une excellente journée et tout plein de courage à celles et ceux qui en ont besoin.

A très vite

Maryse

 

P.S. Quelques photos de mes z'Amours

Léa Halloween

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Léa, Théo novembre 2011

 

Léa et Théo 2011 decembre

Publicité
Commentaires
J
Wahouuu ! qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux !! A croquer !!<br /> Contente que tu sois à nouveau parmi nous ma chère Maryse, ça m'a semblé une éternité. Quand on reste un long moment sans toucher ces engins, on est un peu perdu, c'est sûr. Dommage que tu ais ce bricolage pour internet, mais du moment que ça fonctionne...au moins tu ne te sentiras plus seules sans tes amies qui t'aiment. Déjà que ta famille est partie faire du ski !! Bien sur ils ont raison d'en profiter et toi tu iras l'an prochain, aprés tout l'an prochain n'est pas si loin , lol !! <br /> J't'aime fort, merci pour ces superbes photos et te fais des maxi bisous, caresses à Abysse<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
Bonjour maryse ,on se connais pas mais je connais tes superbes amies.....tu as de trés beaux z'amours .......bne soirée bisous
Répondre
N
coucou Maryse, toujours fidèle et je suis contente de te retrouver.<br /> <br /> Léa est toujours aussi coquine et le petit frère va se mettre au diapason.<br /> <br /> De gros bisous et une caresse pour Abysse qui ne cède pas son territoire...
Répondre
O
Bonsoir, voilà donc le secret du bonheur ! de grands yeux ouverts sur le monde et le plus joli des sourires ...<br /> La Provence est une région pleine de chaleur et de jovialité qui ne pourra que vous combler dès lors que vous en comprendrez le langage fleuri et plein de bons et loyaux sentiments.<br /> Et un Noël en Provence est un moment très privilégié ! Je vous souhaite donc d'en profiter au maximum. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
Bonjour Maryse, quel plaisir de te retrouver parmi nous.<br /> Tes petits enfants sont magnifiques et j'imagine aisément le bonheur qu'ils te procurent et l'amour que tu leur donne !<br /> C'est dommage que tu ne sois pas partie aussi mais je comprends parfaitement. Tu prendras tes repaires petit à petit et comme tu dis le soleil y participera à profusion!!<br /> <br /> Merci de nous avoir envoyé ces jolies photos en partage !<br /> <br /> Passe une très bonne soirée et à bientôt<br /> Bisousssss Nénette (ou Tonya ou Antoinette c'est encore moi !!)
Répondre
J
Adorables tes petits enfants, il faut profiter au maximum de tous les moments offerts même si cette semaine ils sont au ski. <br /> Avec le temps, tu seras définitivement installée. <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> Bisous <br /> LN
Répondre
L
Ils sont mignons tout pleins tes petites tornades et quelle ressemblance !!!<br /> Prends le temps de t'adapter, ça va venir petit à petit !!!<br /> Puis tu n'es pas seule, les enfants sont là <br /> ( sauf cette semaine puisqu'ils sont au ski) !!!<br /> Passe une belle journée quoi que tu fasses<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
M
Bonjour Maryse,<br /> Merci pour le partage de photos, ils sont tellement mignons, il faut bien profiter de notre belles jeunesses d'amour...<br /> Avec le temps tout redeviendra comme tu le désires, il faut juste te donner du temps.<br /> Profite au maximum de tout ce qui passe pour toi, je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
Publicité