Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Quel plaisir de retrouver notre Maryse ... La tornade et le petit frère sont splendide ... Quand à toi, je suis certaine que tu vas trouver tes marques et passer, dans cette belle région, de merveilleux moments ...

Ma Pat, plus qu'un jour de travail et après repos jusqu'à l'année prochaine !!!

Hélène, contente que tu te sentes un peu mieux aujourd'hui ...

Ma P'tite Jacline, j'espère que ton absence est seulement due à des problèmes de connexion ... qu'il n'y a rien d'autre !!!

Pour ma part, je me suis remise de mes émotions causées par la foudre mais, à vrai dire cela c'est passé si rapidement que j'ai eu moins peur que d'habitude ...

A tous, je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT ... quelle vous apporte réconfort et sérénité pour demain ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez toujours bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité