Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2011

mardi : la pluie ??????

 

Je scrute l'horizon car je dois sortir, quelques courses pour boucler les cadeaux...... et surtout du papier cadeau (pas à WC ça se déchire trop !!!)

A vous mes amies je souhaite une journée tranquille sans mauvaise surprise.... c'est peut être possible.....

MARDI%201

Je me suis fait jeter 3 fois avant d'acoster...... de gros bisous à chacune......

Publicité
Commentaires
S
oui c'est vrai,la santé avant tt.......que monsieur l'hiver nous donnes des journées légérement fraîches avecle ciel bleu ......mais.....
Répondre
N
Bonjour Sara, la situation est très compliquée et délicate mais nous faisons avec. <br /> L'essentiel ma Sara est que tout le monde se porte bien car la maladie est le pire des fléau n'est-ce pas ?<br /> <br /> Oh ! le papier 3 épaisseurs hihiih et en plus en rose c'est très joli !! <br /> Aujourd'hui c'est l'HIVER alors bien le bonjour à ce monsieur en espérant qu'il ne soit pas trop méchant avec nous!!!!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> Nénette
Répondre
S
pour toi nicolette,une bne bouteille de vin fait qqs fois le bonheur des hommes.......bne soirée bisosssssssssssssss
Répondre
S
hihihihi à oui c'est fragile quoi qu'il y a maintenant du papier wc 3 épaisseur et une seule feuille suffit......oh ma nénétte suis triste pour toi ......as tu déjà crevé l'abcés......çà me regarde ps bien sûr mais certainement que tte les 2 vs êtes malheureuse......certaines personnes ne savent pas comment parler .....c'est peut être son cas.......allez ns sommes ensemble les amies et çà restera .......bisoussssssssssssssssssss d'amitié trés fort
Répondre
N
bonsoir Nicolette si on excepte le tabac et l'alcool peut-être qu'un très joli stylo serait apprécié ! Jean avait bien aimé ! Tu peux prendre un stylo de marque, il y en a de pas trop excessifs ou alors le stylo assorti avec un stylo-plume... les deux se font.<br /> <br /> Pour les fêtes tu sais c'est comme d'hab. JP vient passer quelques jours avec nous. <br /> Pour ma fille c'est toujours pareil. Hier elle a tél. pour nous dire qu'elle avait reçu notre chèque pour Noël (auquel j'avais joint une jolie carte faite par moi) et sans plus. Tout juste si elle a pris des nouvelles de son papa qui s'est fait opérer..même pas 5 mn de coup de fil et encore elle allait raccrocher quand Jean me l'a passée ... ça va.. oui et toi ? bonsoir.. <br /> C'est à peu près tout...comme toujours nous en sommes retournés ..même pas bonnes fêtes ! ni savoir si nous sommes seuls et où nous serons..<br /> Tu vois ma Nicolette, pourquoi je languis que ces fêtes passent vite... et plus personne n'appellera jusqu'au premier ou deux janvier pour nous dire bonne année ... peut-être ?<br /> <br /> Les plus beaux souhaits que nous avons reçus ce sont les vôtres mes amies, quel réconfort et quel bonheur de vous avoir ! vous êtes un peu ma famille... celle que je n'ai plus...<br /> <br /> Je vous aime beaucoup<br /> Nénette
Répondre
N
Nénette, quoi offrir au nouveau beau père de mon fils qui est italien, habite au Luxembourg et qui a les moyens.... aucune idée !!!!! il faut que je trouve rapidement, il ne fume pas, sinon cigare...<br /> dans l'alcool je ne sais pas ce qui s'offre et se boit.... à part le champagne mais nous allons en boire.... C'est pénible les cadeaux quand on ne connait pas bien les gens...pour une femme c'est plus facile.<br /> Pas trop mauvais temps non plus chez moi, j'ai trouvé le cadeau pour ma soeur, une grosse poule, elle en fait collection (en céramique !!!) j'ai eu mon livre gratuit chez France Loisirs car j'en achète beaucoup....je lis c'est incroyable !!!!<br /> Que fais tu à Noël, avec Jean , ton fils et Phoebie ???? ça va mieux avec ta fille ????<br /> Gros bisous et profites encore du temps clément, demain c'est l'hiver !!!!<br /> Bisous forts
Répondre
N
coucou Nicolette! oui ne te trompes pas de papier hihihi<br /> <br /> Nous venons juste de rentrer de notre petite réunion au café, discussion animée autour de nous ce matin !! Le temps passe vite ainsi!<br /> Il a plû un peu cette nuit, maintenant non et il semblerait que le soleil veuille pointer son nez! 5° je ne trouve pas qu'il fasse froid car il n'y a pas de vent.<br /> <br /> J'espère que tu trouveras ce qu'il faut pour ton bonheur et celui de tes proches, avant la foule des derniers jours et des retardataires.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> Bisousssssss Nénette
Répondre
Publicité