Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2011

C'est les vacances !!!!

Vacances_j_y_suis

 

Bonjour, bonjour !!!!!

J'ai fini de bosser .... Yes !!!! Je suis en vacances, cette fois ça y est ... nous restons à la maison, mais pas grave , je me trouve bien aussi chez moi !!!!

Contente de vous retrouver et de vous lire !!!! c'est toujours un plaisir !!!!

Tout le monde va bien dans l'ensemble et ça me ravie !!!!

J'ai moi aussi téléphoné à plusieurs reprise à Jacline  mais une voix me dis de vérifier le numéro c'est bizarre quand même !!!!

Je vous souhaite une journée agréable quoi que vous ayez entrepris !!!

Pensez à faire des pauses

Titou, Virginie, Maryse, Alain et Hélène, Nénette et Jean, Océandefleurs, Nicolette, Jacline,  Henryka, Sara, Claudine, Micha et vous mes amis d'ailleurs, passez une belle journée

Bisous............Pat

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Pat !! ce matin tu n'as pas à te lever tôt pour aller travailler !!!!! et tu peux rester tranquillement au chaud si tu le veux!!<br /> <br /> Je te souhaite une très très bonne journée et t'envoie plein de bisousssss<br /> Nénette
Répondre
S
on est bien chez soi .......profites bien .....aujourd'hui emballage cadeaux ......bne soirée bisoussssssssssssssssssss
Répondre
V
Si je me souviens bien elle avait dit qu'elle aussi changeait de fournisseur internet et je pense qu'elle va bien car j'ai reçu une carte de noël de sa part, poster hier.<br /> Jacline revient nous vite.<br /> Gros bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité