Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2011

bonsoir

Vive les vacances, à bas la rentrée !!!! c'est pour Pat..... tu restes chez toi, repos ma belle et préparatifs pour Noël.

J'ai reçu une petite carte de Jacline postée hier, donc je pense qu'elle changeait de fournisseurs ADSL et que vu la période c'est un peu long.....  donc pas d'inquiétude, quand j'ai téléphoné on m'a dit de laisser un message qu'elle n'aura jamais........

Hélène tout va bien maintenant ? une mauvaise digestion, pas de bons chocolats ni d'abus.... je donne des bons conseils que je ne suis pas !!!!! oh la vilaine cigogne.

Sara que vas tu concocter comme recette pour ton noël ???? pour le réveillon seule avec fanny ce sera steack avec marrons aux morilles.... et une buchette évidemment.... ça ne me prive pas car j'apprécie d'être au lit et de lire donc j'attendrai le 25 pour me faire nourrir, servir et profiter de la bonne cuisine de ma belle fille....

Henryka tu vas sortir des cartons pour profiter de ce jour là, après ça ira.....

Nénette en famille comme les dimanches ? ce sera Noël au balcon cette année....

Océandefleurs j'espère que vous ne serez pas seule et que pour un petit moment vous vous reposerez sans penser trop au travail et aux soucis, je sais qu'on se force souvent à avoir l'air sereine....pour ne pas plomber l'ambiance....je vous embrasse.

Titou en famille les fêtes et sans orage !!!!!!

Claudine, Micha.....laissez un peu vos inquiétudes et je vous souhaite une bonne période et moins d'inquiétudes.

Virginie en famille, tes diablichons doivent êtres impatients.

noël avatarBISOUS

 

 

Publicité
Commentaires
N
Nicolette !! tu ferais un bon trio avec zépoux et JP pour les desserts!!!!!<br /> Quel regret que nous soyions si loin !!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Nénette
Répondre
N
j'ai déjà faim Sara.<br /> Nénette réveillon toute seule pour moi donc pas de réclamations, c'est moi qui cuisine !!!!!!<br /> Ce que je préfère vous le devinez, c'est le dessert !!!!!!<br /> Bonne préparation....<br /> De gros bisous à vous deux. et à ceux qui vous comblent de leur présence.
Répondre
S
mmmm vous me mettrez les recettes,steak marrons morillesmmmmmm et les moules au four mmmmmmm et pintade j'adore ......je préparerais aussi des tits d'toasts,j'ai eu des belles idées cette nuit.....hé oui j'en rêve ......bne journée à ttes et gros bisoussssssssssss
Répondre
N
Bonjour Sara ! nous serons aussi trois à la maison mais pas de traiteur pour moi. Je ferai une petite pintade aux marrons en plat principal avec en entrée certainement des moules préparées au four, des toast.... il faut bien que je gâte mes chéris!! quant au jour de Noël j'opte pour des petites cailles.. JP n'aime pas le poisson dommage!! <br /> <br /> Contente pour toi que tu ne cuisines pas ces jours là !! c'est super!!!!<br /> <br /> Bisoussssss Nénette
Répondre
S
devines ma cigogne ????? hé bin ,je ne vais ps cuisiner pour 1 fois ,mes beaux-parents ne veulent pas venir comme tt les ans au réveillon car ils ont déménagés et vivent un peu plus loin et mon beau-pére n'aime plus rouler de nuit......donc on sera à 3 à la maison et nous prenons au traiteur......et le jour on mange chez eux .....bne soirée et bisous à fanny et à toi bien sûre.....
Répondre
N
Nicolette je ne sais pas si ce sera Noel au balcon mais pour mes hommes oui car ils y vont pour fumer leurs cigarettes ! grrrrr un vice dur à quitter!! mais ils n'exagèrent pas trop quand même !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité