Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2011

Mes débuts en Pergamano

Je ne suis pas experte, ce sont mes débuts en pergamano !!!

Pour mon anniversaire mes filles m'avait payé un kit et des bouquins de pergamano et je ne m''y étais pas encore vraiment mis  à l'ouvrage... Puis aujourd'hui une envie folle d'essayer  vraiment !!!

Soyez indulgente  SVP !!!!!

 

J'ai dabord essayer sur des chutes de parchemin

P1010762

 

P1010761

 

P1010760

Vu que je ne me bébrouillais pas trop mal et bien j'ai pris des feuilles un peu plus grandes

P1010759

P1010758

P1010756

et je vous avoue que je suis assez fière de mes oeuvres !!!

et puis j'aime bien !!!  c'est très agréable !!!

Et vous qu'en pensez vous ?????

Bonne soirée.......Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
N
Coucou Claudine ! ça fait plaisir de te lire !! Avec ton pain d'épice et tes sablés tu m'as mis l'eau à la bouche !!!<br /> bon courage pour ton travail et à bientôt !!<br /> <br /> Bien amicalement Nénette
Répondre
C
Ma Ptite Pat c'est encore moi, j'ai oublié de te féliciter pour tes cartes, alors moi sa sera le coeur et le ptit village que j'aime:-)<br /> Encore un grOs mimi
Répondre
C
Il est tard, mais j'arrête seulement, comme je travaillais ce matin encore, je fais un peu à la maison pour m'avancer, un pain d'épice, des ptits croissant aux amandes (sablés) demain si toutefois je peux avoir mon aprem, je pense que oui, vu que je vais déjà 2h le matin, je perderai 2h l'aprem, mais bon tant pis, j'ai encore pas mal de bricole que j'aimerais faire, ma foi on verra, sinon bin rien de nouveau, sa peu aller pour l'instant ;-)<br /> Bonne nuit et bonne journée demain<br /> <br /> Pleins de grOs bisous<br /> Claudine
Répondre
M
Que de facilité pour cette femme aux doigts d'or....tu as raison d'être fière de toi...<br /> C'est magnifique....très beau dessins.<br /> <br /> Technique que je ne connais pas....<br /> <br /> Quelques jours et c'est Noël....vous avez terminé de faire vos emplettes, emballage de cadeaux..tout est fait pour moi, cette année de l'argent....pas de problème elle aime, aimera pas....<br /> <br /> Je voulais ce soir aller pour certains trucs de dernières minutes car je suis reçus à 3 endroits...<br /> Je vais laisser faire pour ce soir, la pluie est de ce monde, Véro vient de me téléphoner, sur l'autoroute circulation très lente...à suivre pour moi dès son arrivée chez elle....<br /> <br /> Il est 17:12, donc plusieurs d'entre vous font un beau dodo, moi je vais préparer mon souper.....pas de resto loll...un autre jour<br /> <br /> Bon jeudi à tous<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
S
tu peux en être fiére ,c'est superbe!!!!!!!!j'aime bcp l'église et le coeur .......bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
bravo Pat ! magnifique ! encore une corde à ton arc!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisoussss énette
Répondre
V
Moi je les trouve superbe, bravo, bravo, bravo.
Répondre
Publicité