Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2011

bonsoir

Bonsoir les amies

Bravo Pat. pour un début il est prometteur, jolie carte, justement j'en ai fait quelques unes car le temps ne donnait pas envie d'aller...trainer (comme disait maman quand je voulais sortir) et mes comptes, je finis l'année honorablement.... ma carte bleue a souffert un peu mais le plaisir d'acheter c'est plus important pour moi, derniers jours pour les ouvertures des tiroirs du camion, aujourd'hui Vania a trouvé des fraises Tagada et une pièce de 1 euro, yes a t'il dit... et demain c'est au tour de Christina, après Vania aura une voiture de course moyenne et le lendemain Christina un flacon d'eau de toilette parfum très léger..... ils auront été gâtés depuis le premier décembre et le 25 encore plus.....  je sens que le 26 ne sera pas un lendemain qui chante car vu tout ce que mon fils m'annonce je vais prendre 3kg. mais il viendra me chercher et me raccompagner car le champagne, le sauternes, dans un laps de temps de 4h...pas capable de reprendre le volant....et sa forêt me fait peur, si j'écrase une bête....

Merci Hélène ,  Pat et Nénette de faire la traduction, mon anglais est très limité.....

Je souhaite à tout le monde une bonne soirée.

chatchouette

c'est une peinture que je me suis autorisée à prendre sur un blog, j'aime les chouettes car ça ressemble un peu au chat et j'ai aimé cette peinture.

Bonne nuit et bisous

Publicité
Commentaires
N
Coucou Micha ! oui c'est reconnu que de se faire plaisir est bon pour le moral ! l'essentiel est de ne pas aller jusqu'à la 'fièvre acheteuse" !!<br /> <br /> Allez je te souhaite une bonne journée et j'espère qu'il ne fera pas trop froid chez toi mais tu y es habituée ..<br /> Bisousssss Nénette
Répondre
M
Je pense Cigogne que parfois se faire plaisir, c'est bon à notre moral...comme je dis, je vais me serrer un peu la ceinture ce mois-ci et je profite....<br /> Très heureuse de la belle invitation pour vous...votre fils se fera un plaisir de vous accompagnez...Il faut profiter des bons moments qui passent en famille.<br /> <br /> L'image est très chouette,lol... j'aime bien, je vais me l'enregistrer..<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
S
oui elle est jolie et ils sont beaux ......profites en ma cigogne,on ne vis qu'une fois et çà tu le sais ......bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
oh ma Nicolette !! je sens que tu vas être un peut pompette pour Noël!!!! tu as raison, fais toi accompagner tu as le chauffeur à portée de main hihi!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisoussss Nénette
Répondre
Publicité