Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2011

Très bonne soirée

Je passe vous souhaiter

DOUCE SOIREE FEMME A LA FENETRE

à toutes et tous sans exception, même aux absents.

J'espère que depuis ce matin tout va bien, je vois même un début très prometteur chez notre amie Pat, du pergamano, tu peux être fière de toi.

Bien Nicolette si tu termines bien l'année et en plus tu auras un chauffeur pour te raccompagner à Noel, c'est parfait. Drolement gâtés Vania et Christina et il y en aura encore le 25 au soir ou le 26 au matin suivant la tradition.

Nénette, alors la couture est terminée, il valait mieux faire cela au jour car après c'est bcp plus difficile.

Je souhaite que tout aille bien chez Virginie, les enfants doivent être en attente !

A vous ainsi qu'a Maryse, Jacline, Titou, Océandefleurs, Henryka, Sara, Claudine et Micha, belle soirée et douce nuit.

Gros bisous

LN 

Publicité
Commentaires
N
Oui Hélène couture terminée !! et tout est prêt pour l'arrivée de JP demain après-midi !!<br /> <br /> Après ton ménage du jour, bon repos ce soir et je te souhaite une douce nuit<br /> <br /> Bisous bisous Nénette
Répondre
Publicité