Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2011

HELLO LES AMIS(es)

Bonsoir à vous tous,

Me re-voilà aprés une absence d'une semaine due au fait que je changeai de fournisseur Internet, coupure de l'ordi mais aussi du téléphone, nous avons pris la ligne chez ce fournisseur en gardant le même numéro.

Le technicien est venu tout installer ce matin, pendant deux heures, bien des choses que je n'aurais pas su faire.

J'ai commencé à mettre des com mais je préfère venir avant de les terminer, donc il y a une chose que je dois dire en priorité à toi MARYSE

c'est en retard mais du fond du cooeur : Bon Anniversaire et gros bisous

 anniv bouquet vaseBibiPat 

J'ai cru apercevoir que tu es revenue sur le blog, mais je ne t'ai pas encore lue. J'espère que tu vas bien surtout.

Il me reste à vous lire à partir du 18, alors pas ce soir, j'ai la tête qui va explosée, tant de choses à faire notament rentrer à nouveau toutes les adresses mail des amis, ceux de la famille sont faits.

J'espère que je recevrai une notification de réponse du blog ma chère tite Pat. Mais ça sera pour demain.

En attendant je vous souhaite une excellente nuit, plus de tempête, on en a eu assez comme ça.

Bon Jeudi qui s'améliore je crois.

Gros bisous à vous toutes et à nos gentleman - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
mes chères amies pour cet accueil chaleureux, vous êtes épatantes de gentillesses.<br /> Oui Nicolette je te ferai un petit mot, merci d'avance pour celui que tu m'avais envoyé et que je n'ai pas pu lire.<br /> Gros gros bisous à toutes<br /> Jacline
Répondre
N
coucou Jacqueline, merci pour ta carte mais je t'ai laissé un message car un peu inquiète de ne plus te voir, tu ne l'auras jamais.....<br /> Donnes moi ta nouvelle adresse mail.<br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
J
Très contente de te retrouver après cette coupure avec tes amies. Je te souhaite bon courage pour récupérer toutes tes données et surtout des contacts. <br /> Bien reçu ta carte, moi je n'ai encore rien fait.<br /> Gros bisous <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, heureuse de vous retrouver après ces contraintes techniques et merci pour ce bouquet de roses qui vient suppléer celles des jardins endormis. Bon courage pour toutes vos manipulations pour enfin récupérer toutes vos données. Très bonne journée, oceandefleurs
Répondre
S
allez courage et moi suis super contente de te lire enfin !!!!!! passes une bne soirée,une bne nuit avec le tit tifox......bisoussssssssssssssssssss
Répondre
Publicité