Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2011

Nouvelles Nancy

Nouvelles de Nancy

Rencontre avec le gastro entérologue

Elle passera seulement en janvier les examens

Le médecin a vu des polypes…mais j'ai oublié de demander où.

Sur son pancréas, le médecin enlèvera le liquide qu’il y a sur le kyste

Ensuite il s’occupera pour le kyste sur son ovaire

Elle a perdu 2.72 kilogramme dans un mois

Elle demande au médecin, il arrive quoi si je perds connaissance à l’examen,

Il ne faut pas vous en faire….nous sommes une grosse équipe….ah!ah!

Pour lui, elle aurait faites une bonne grosse pancréatite……..

Il lui a demandé de ne pas manger gras, très peu de boisson...

Comme je disais à Sonia c’est de l’inconnu et nous nous demandons

Comment tout cela va se terminer…

Il ya tellement d'onde positive qui l'entoure , elle

en a besoin......

Comme j'étais sur facebook, qui je vois Sonia...c'était le temps de

demander des nouvelles de sa soeur......car je n'avais pas été capable

de la rejoindre chez elle......Miss était partie souper chez des amis avec son mari.......

Je tenais à vous le faire savoir avant d'aller me coucher....avec le décalage parfois j'oublie

votre temps avec le mien.

Voici Nancy avec son conjoint Stéphane

Nancy et Toto

Ma fille et Nancy, chez tante Denise (mère à Nan).....je me souviens

une superbe de belle journée en famille......que du bonheur quand

on se rencontre....10 ans de différence...les girls

Le 6 novembre 2010 Véro et Nancy

Sonia, lors de notre voyage en famille à Dégelis, quand je dis famille

pour tante Denise, je suis sa plus vieille.....j'ai toujours été très proche de

tante Denise....il y a seulement que 12 ans de différence....elle m'a tellement

choyée....que de beaux souvenirs de jeunesse.....

sonia escalier

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Chère Micha, Nancy est en de bonnes mains, ces troubles de santé sont assez courants, donc les médecins ont une certaine habitude, et les traitements ont de plus en plus souvent des améliorations, le progrés en matière de santé ne cesse d'être efficace.<br /> Alors passe un excellent Noël, ne pense qu'à ce magnifique jour, peut être fais-tu le réveillon ?<br /> Et j'espère qu'il n'y aura pas de verglas, pour que tout le monde puisse circuler facilement.<br /> Tous mes maxi bisous ma belle.<br /> Jacline
Répondre
N
Coucou Micha, de belles photos de ta famille, merci de nous faire partager votre vie.<br /> <br /> Pour Nancy il est vrai que la médecine et la chirurgie ont fait de grands progrès heureusement pour l'humanité.<br /> <br /> Essayez de passer un bon Noël en famille et les ondes positives feront leur effet.<br /> Je vous embrasse très affectueusement.<br /> Nicolette
Répondre
J
Merci pour le partage de cette belle famille au sourire radieux. <br /> Comme dit par nos amies, le corps médical dispose de très grands moyens alors pour te faire, un peu, oublier tout cela, je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année entourée des tiens. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
V
Merci de ce partage Micha.<br /> Très belle famille.<br /> Passe de très bonne fête parmis les tiens.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
merci de nous faire partager ces belles photos de famille Micha!<br /> <br /> Comme dis par nos amies il faut faire pleinement confiance au corps médical qui de nos jours dispose de moyens exceptionnels.<br /> Que celà te rassure Micha et lève un peu de ton inquiétude.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et à ++<br /> Bisous Nénette
Répondre
L
Très belle famille au sourire radieux !!!<br /> Comme le dit Océandefleurs , il faut faire confiance au corps médicale, toutes mes pensées t'accompagne pour que tes craintes s'adoucissent<br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
O
"perpétuel", désolée, oceandefleurs
Répondre
O
Bonjour, de belles photos d'une charmante famille ... et mes voeux pour que vos craintes s'apaisent. Le corps médical est en progrès perpertuel ... Il faut faire confiance !!!<br /> je vous souhaite une agréable journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité