Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2011

Excellent Jeudi

Bonjour bonhomme neige

les ami(e)s,

Bien contente de te retrouver Jacline !

Pat, je pense que ta journée sera bien occupée par des loisirs tel que le pergamano où tu excelles déjà très bien après seulement quelques heures.

Nénette, eh bien la nuit fut courte en effet, j'espère que la prochaine sera plus longue et réparatrice, bonne journée en attendant JP.

Océandefleurs, les obligations, hélas, c'est tous les jours et en cette période de fête il faut choisir le bon créneau.

Virginie, je pense que les enfants doivent attendre

25

qui a déjà commencé à préparer la tournée afin de ne pas oublier de maison !

A vous toutes, sans oublier, Maryse, Nicolette, Titou, Henryka, Sara, Claudine et Micha (attention au verglas) je vous souhaite une belle journée

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
Voilà Hélène les courses hebdomadaires sont terminées - un peu plus que d'hab. car il y aura une bouche supplémentaire hihi!<br /> <br /> Tu sais je suis une petite dormeuse et je suis plus en forme quand je me lève tôt! alors aujourd'hui tout va très bien !! en plus je suis heureuse que JP vienne !!<br /> <br /> Très bonne journée <br /> Nénette
Répondre
S
passe aussi un beau jeudi,je prépare ma table aujourd'huil et je cuisine des cougnous,et une nage d'écrevisses .....les parfums se mélangent mmmmm,bisoussssssssssss
Répondre
Publicité