Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2011

bon jeudi

jeudi9

Un peu printanier mais ça chasse les nuages.....

Coucou Jacqueline est de retour...

Micha les ondes positives sont vers vous, passez un bon Noël.

Océandefleurs sans vous connaitre vous étiez dans mon rêve cette nuit, curieusement et pas loin de chez moi ... la nuit d'avant j'avais vu le chat de ma fille sur le bord de fenêtre de chez ma soeur..... je cherche pourquoi car pour moi il y a une signification..... je vous souhaite un Noël calme et ce que vous désirez.

Encore 3 petites courses aujourd'hui si je trouve une idée pour le beau père de mon fils (pas cher du tout !!!!) et tout sera prêt pour Noël.

Nénette joli et bien décoré le petit meuble fait par J.P. je comprends combien tu y tiens..... Passez un bon noël aussi tous les trois.

Hélène je pense que Noël est prévu avec Jeannette et que tu va mieux pour pouvoir quand même passer une bonne journée. Je vous embrasse tous les deux + Jeannette quand vous serez ensemble.

ma Pat. et Virginie , noël tous ensemble ???? avec Christophe et Lucille, je penserai à vous.

Sara gros bisous et passe aussi en famille un réveillon livré par le traiteur.... on ne fait rien ce jour là tu as raison.

Henryka, Claudine, Titou et les autres qui passent et que je ne connais pas, bon Noël....

Je vous embrasse avec toute mon affection mes amies.

Publicité
Commentaires
S
ouiiii c'était bien bon,j'ai mis les photos
Répondre
J
Alors SARA, si c'est une première, moi je pense que tout ira bien, que vous allez vous régaler.<br /> Bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
S
oui et ce sera une terrine de faon(suis ps gibier mais en pâté çà va)en coque de jambon,puis moelleux de saumon au crabe mmmmm puis suprême de pintade jus de morilles et porto(je pensezrais à toi pour les morilles) et puis le fondant au chocolat.......on verra c'est une 1ére.....
Répondre
N
bonjour Nicolette! passe une bonne journée encore occupée à quelques petites courses mais le beau temps est de la partie et c'est super !!<br /> <br /> Bisous Nénette
Répondre
Publicité