Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2011

Coucou

Super maman, tu as fait un sacré boulot.

Contente de te relire Jacline, merci pour ta gentille carte.

Moi j'ai mis quelques bagues et pendentifs sur le site de "fait maison"

Je vous remets l'adresse: http://nospetitsloisirs.fait-maison.com/

Nicolette, soigne toi bien.

Tenez je vous montre

Bon j'avais fait ces cartes pour une commande mais je n'ai pas eu de réponse pour le paiement,je suis un peu déçue d'avoir travailler pour rien. Dans le coup la dernière est resté en stand by et l'autre aurait pu être vendu sur le marché de noël vu que je lui avait laissé de côté. Mais bon c'est la vie.

P1030246

P1030242

 Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
J
Bien sur c'est décevant, mais rien n'est perdu, l'an prochain il y aura encore Noël, ça te fera une petite avance. <br /> Je suis allée sur le site "fait maison", j'y ais vu des choses bien jolies, qui me font envie,donc attends toi à m'y voir, mais aprés Noël (c'est vrai que c'est dans 24h le réveillon ! pas vu le temps passer moi !)<br /> J'ai fait ce que tu m'as indiqué pour canalblog, et je te remercie de m'avoir guidée, tu es un amour.<br /> Plein de gros bisous et porte toi bien<br /> Jacline
Répondre
Publicité