Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 décembre 2011

Bonjour mes amis(es)

bonjour0111

 

Bonjour à toutes et tous !!!

Je viens sur la pointe des pieds , car tout le monde dort encore à point fermé, vous saluer et vous souhaiter une belle journée dans vos divers activités......

Bons préparatifs pour cette journée tant attendu par nos petits et grands enfants !!!en espérant que cette journée sera magique pour tous, et qu'il y aura dans le coeur, la joie et le bonheur qui règneront....

BON NOEL ......

Noel_ensemble

Bon rétablissement à nos souffrants, j'espère qu'avec une bonne nuit de sommeil tout sera rentré dans l'ordre et qu'a votre réveil tout ira mieux !!!!

Bonne journée .....je vous embrasse

Pat

Publicité
Commentaires
J
Oh ! trés joli ce poême !! merci de l'avoir mis pour nous.<br /> Tu es en repos pour le week end, mais quel week end !! celui de Noël, le plus beau de tous, alors déjà bonne soirée en ce 23 Décembre, trés bonne nuit pour avoir la forme pour cette magique fête.<br /> Encore bravo pour le pergamano, tu es vraiment douée, c'est trés joli.<br /> Maxi bisous trés chère tite Pat d'amande.<br /> Jacline
Répondre
Publicité