Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 décembre 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

En espérant que votre journée c'est bien passée, que tout est prêt pour recevoir, demain, le Père Noël ... je vous souhaite, à tous, un pere-noel-animaux-foret  JOYEUX NOEL en famille ... Que le pied du sapin soit garni, pour chacun de vous, de cadeaux bien sur mais, aussi d'amour, de sérénité et surtout de santé ...

Mes enfants arrivant demain, je serai absente quelques jours ...

Pour l'heure, je vous souhaite une très BONNE NUIT afin d'être en forme pour demain ...

Passez un BON REVEILLON et un BON NOEL !!!!

Une pensée particulière pour les malades, les SDF, les personnes seules ... Enfin, tous ceux qui sont dans la peine ...

Dormez bien et prenez soin de vous ... Pas trop d'excès ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Excellent Noël avec tes enfants et petits enfants ma Titoune.<br /> Je me charge de passer un bon Noël, lol ! Merci pour tes bons souhaits.<br /> Je sens que tu vas être gâtée.<br /> Mille gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité