Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2011

bon NOEL

Bonjour mes chères amies voilà NOEL est là dans quelques heures et à vous toutes et tous

PATet CHRISTIAN

VIRGINIE ainsi que MATH et les petits loulous et LUCILLE et CHRISTOPHE

JACLINE et LOUIS

NICOLETTE et tes proches

HELENE et ALAIN ainsi que la MAMMIE

TITOU et les tiens

OCEANDEFLEURS

MARYSE auprès de ta PETITE FAMIILE et des CHERUBINS

SARA et tous tes êtres chers

MICHA et ta petite famille

HENRYKA et ceux qui te sont chers

CLAUDINE et ta famille

nous vous souhaitons  Jean, Jean-Pierre et moi-même

thumbnail

 

Publicité
Commentaires
J
Nénette, j'étais venue vers 11h30, mais tu avais énuméré tout le monde, j'avais l'intention de le faire, donc je ne t'ais pas enlevé ce privilège, tu es formidable.<br /> Excellent Noël chez toi aussi<br /> Mille gros bisous<br /> Jacline
Répondre
S
BON NOEL<br /> SOLN
Répondre
S
oh çà c'est chouette,merci et je vous souhaite à ttes mes chéres amies et aux siens de passés un joyeux noël remplit de joie,d'amour,d'amitié.<br /> Je n'ai pas le temps de faire mon tit tour mais je pense à vs ttes,vs êtes dans mon tit coeur d'amour.....bisousssssssssss sara la tite belgigote......pensées pour toi ma nicolette,amuses toi bien demain....
Répondre
Publicité