Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 décembre 2011

Bonjour 25 décembre

Bonjour mes amis(es) d'ici et d'ailleurs

 

joyeux_Noel_1

Vous qui êtes  encore dans votre lit, moi qui vient de finir ma nuit,je viens vous saluer et vous souhaiter une belle journée en ce Dimanche 25 Décembre ....

En espérant que petits et grands ont passé une soirée dans la joie et le bonheur, Que monsieur PERE NOEL a pu gaté bon nombre d'entre vous !!!!

Je vous souhaite une belle journée quoi que vous fassiez !!!

Bon Noël à vous toutes et tous

Bisous........Pat

Publicité
Commentaires
J
coucou, voilà une image d'un véritable hiver, j'en ai connu deux comme cela, mais c'est déjà loin.<br /> Toi aussi gâtée par le Père Noël ? Mais je crois qu'une partie de la famille n'était pas chez vous.<br /> En tout cas j'espère que tu passes une trés bonne journée de Noël et que tu vas bien la poursuivre.<br /> Bonne soirée<br /> et maxi bisous<br /> Jacline
Répondre
H
J'espère comme Pat que tout le monde a réussi sa soirée de Noël. Chez nous, soirée calme en petit comité : Fabrice, Nicolas et moi. J'ai eu un super cadeau, qui m'a profondément touchée : un flacon de "Loulou", mon parfum que Alain mon époux dcd m'offrait à toutes occasions. J'ai pleuré de bonheur. C'est Guillaume, mon soldat qui me l'a offert !!! Nicolas a été très gâté aussi. Un super Noël pour nous. Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité