Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 décembre 2011

joyeux noel

Papa Noêl est passé, pour certains la nuit a été courte, mais à toutes et tous, seuls ou en famille , mes pensées vont vers vous et je vous souhaite de tout coeur

joyeux_noel

Je vous embrasse  Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette. J'espère que tout a bien été chez toi, et que vous avez eu du soleil, parce que chez moi le ciel était tout triste, sans pleurer toutefois.<br /> J'ai la bedaine pleine sans avoir trop fait ripaille, hihi ! <br /> Là il fait bien nuit, la journée de Noël va bientôt prendre fin.<br /> Bonne soirée à vous deux puisque JP a du reprendre ses quartiers<br /> et mes bons gros bisous<br /> Jacline<br /> Jacline
Répondre
L
Passe un bon dimanche de Noël avec Jean, JP et phoebee ...<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
S
beau dimanche de noël ,bisousssssssssssssssss ma nénétte
Répondre
Publicité