Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 décembre 2011

Bonne soirée

Bien le bonsoir mes chères amies et chers Alain et Jean

Cette journée de Noël va s'achever dans quelques heures, l'avez-vous bien passée ? J'espère que oui, quoi que vous ayez fait, où que vous étiez, et que même seul(e) vous vous êtes gâté(e) un peu.

Pour zépoux et moi c'était, médaillon de foie gras sur pain d'épices - médaillon de saumon frais farci - pintade farcie - tout farci cette année, lol ! et on a terminé par une bûchette glacée. Pas de cadeau entre nous, ça n'a pas d'importance et puis on a eu de gros frais de travaux au pavillon cette année.

J'espère que nous allons revoir notre chère amie Oceandefleurs la semaine prochaine, et que vous allez aussi bien que possible.

Titou est avec ses enfants, donc quelques jours sans venir, qu'elle en profite, la vie nous file entre les doigts comme du sable fin.

Nous reverrons Maryse assez régulièrement, ce sera un vrai plaisir, elle va nous raconter son Noël et surtout celui de sa tornade chérie.

Le temps s'est maintenu calme par chez moi, mais gris, il y a eu du soleil ailleurs certainement.

Virginie, LN & Alain, Nénette & Jean, Nicolette, Sara, Henryka, Micha, mon coeur pour vous tous. Et puis aussi pour Claudette pardi !!

Ma tite Pat d'amande je ne t'oublie pas, tu travailleras demain, alors bon courage chère amie

mais en attendant

b sé fd noirBPat 

et bonne nuit si je ne peux pas revenir.

Que la santé soit avec vous tous, petits et grands.

Gros bisous - *Jacline*

Publicité
Commentaires
S
hihihi pas bien réveillée ma jacline,attention c'est contagieux hihihi
Répondre
J
Alors tant mieux tite Pat, j'ai cru comprendre que tu étais en vacances qu'à partir de demain.<br /> J'espère que tu as passé une bonne journée<br /> et là tu ne vas pas tarder à plonger dans ton lit douillet, Bonne nuit trés chère amie<br /> Maxi bisous<br /> Jacline
Répondre
S
gros bisous à ma nénétte ,à ma jacline,beau lundi
Répondre
L
Ben non Jacline, pourquoi veux tu que je travaille demain ??? je suis en vacances jusqu'au 3 janvier ... hihihi !!!<br /> Je vois que tout c'est bien passé pour chacun d'entre vous, c'est parfait !!!!<br /> Je vous souhaite une belle soirée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
bonsoir Jacqueline ! Eh oui aujourd'hui pas question de régime... nous verrons bien après!!<br /> <br /> A Marseille il a fait très beau, presque une après-midi printanière.. nous en avons profité pour sortir avec JP et la fifille, promenade à la campagne Pastré, un trés grand parc où Phoebie s'est régalée à courir dans l'herbe.<br /> <br /> Comme tu dis si bien, le temps nous file entre les doigts et il faut profiter des bons moments qui s'offrent à nous.<br /> <br /> J'espère que la journée s'est bien passée pour tout le monde et moi aussi je pense bien à notre amie Océandefleurs.<br /> <br /> Très bonne soirée ainsi quà Louis et à toutes nos amies et Alain.<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> Nénette et Jean
Répondre
Publicité