Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 décembre 2011

bonne journée

 

Je me suis réveillée il était presque 10h, endormi avant minuit, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !!!!

Journée de Noël qu'il va falloir oublier rapidement, car à peine arrivée j'avais envie de repartir, journée où je n'ai entendu parler que russe et mon fils et moi étions perdus dans sa propre demeure.... je ne sais si c'est la coutume mais les cadeaux même pas ouverts, j'en suis encore toute chose !!!! sauf le gamin qui m'a fait un bisou et a joué avec son auto téléguidée pour aller dehors. J'ai un poids très lourd sur le coeur..... pour la suite de cette union.

Aujourd'hui calme plat et ça me repose l'esprit, même pas faim.... l'appart. a retrouvé son calme et Fanny sa sérénité. Mais je suis très triste, la mère de Céline (1è femme de mon fils) m'a appelé gentiment mais ma petite fille n'a même pas daigné me dire bonjour.... JOYEUX NOEL et lendemain qui chante le glas !!!!!!!

Je vois qu'Océandefleurs a pris un peu de retrait pour les vacances, je pense à vous.

Bisous à tout le monde, mieux vaut des amis virtuels que le vide de la famille......

lundi7

Publicité
Commentaires
S
ttes mes pensées pour vous brigitte,courage à vs 2 ,bisous de réconforts Sara
Répondre
J
Bonsoir, vous n'êtes pas gâtée non plus par la vie, vous et votre époux. Si encore votre fils est reconnaissant de ce que vous faites pour lui, mais pour votre mari, la situation est trés pénible je le conçois, et tous mes voeux vous accompagnent pour que vous gardiez courage tous les deux, et que la maladie s'éloigne.<br /> Toute mon amité avec des bisous de consolation.<br /> Jacline
Répondre
J
Ma pauvre trés chère amie, en effet quelle déception ce Noël, un manque total de savoir vivre, bien heureux d'être dans un pays conquis, mais il y en a un au moins qui a su en profiter avec sa voiture téléguidée.<br /> Pour la suite qui viva verra, mais ce serait trés malheureux pour ton fils.<br /> Tu n'es pas la seule à te plaindre de la façon d'agir de ta petite fille, c'est devenu monnaie courante dans plusieurs familles, hélas.<br /> Faites des enfants, vous ne savez pas ce qu'il vous attend, bien sur il y en a qui sont charmants dans le tas, heureusement<br /> Courage ma Nicolette<br /> gros gros bisous de consolation et caresses à Fanny<br /> Jacline
Répondre
L
Surtout ne perdez pas espoir pour votre époux !!<br /> je vous comprends et nous sommes toutes avec vous pour vous réconforter<br /> Bon courage<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
Brigitte je suis navrée et je comprends que votre peine est plus lourde à porter que la mienne et de tout mon coeur je souhaite que votre mari vienne à bout de ce terrible mal.<br /> <br /> Voyez vous sur le blog de Pat. on confie nos soucis, nos chagrins, nos plaisirs et n'ayant personne à qui me confier je sais que mes amies virtuelles sont là et je les remercie.<br /> <br /> Je me permets de vous embrasser et de vous envoyer des ondes positives...courage Brigitte.
Répondre
N
Bonjour Brigitte ... je ne vous connais pas mais je vous souhaite bien du courage ainsi que votre époux pour affronter ensemble cette terrible maladie.<br /> Je vous souhaite que vous réussisiez à battre ce vilain crabe!!!<br /> Que cette nouvelle année soit pleine d'espoir pour vous<br /> Bien à vous<br /> Nénette
Répondre
B
Coucou Patou<br /> Je ne connaissais pas votre blog et je l'i vu dans la liste à visiter sur le blog de claudette et ses passions<br /> Nous attendons beaucoup de ces fetes et que de déceptions!!!! Moi j'ai travaillé pour aidé mon fils qui tient une boulangerie et quand je rentre je fais garde malade avec mon mari qui se bat contre un cancer depui plus d'un an aussi<br /> Vous voyez pas rigolo non plus <br /> Certain jour il y en a marre<br /> Allez un peu de courage à tout le monde<br /> Bises
Répondre
N
je suis désolée pour toi ma Nicolette et bien triste. Je comprends que tu sois déçue mais tu vois le petit a été très content de ton cadeau et t'a fait un bisou, tu peux être sûre que c'est sincère les enfants on ne les force pas!!!<br /> <br /> Tu sais nous attendions Jean et moi au moins un petit coup de fil...... calme plat.<br /> Pourquoi certains de nos êtres chers nous font de la peine ??? <br /> Eh bien comme je disais l'autre jour nous avons notre petite FAMILLE A NOUS celle de Patounette et de toutes nos amies!<br /> <br /> Profites-en pour bien te reposer avec la petite Fanny.<br /> Je t'embrasse très fort et caresses à Fanny.<br /> Nénette
Répondre
S
oh ma tite cigogne,ne sois pas triste,eux ce sont des inhumains......pauvres d'eux ,toi ma cigogne tu as un coeur en or et je t(adore....ils pertent qqun d'humain .......passe un beau lundi et je t'embrasse ainsi que fanny ,tite chérie......bisoussssssssss
Répondre
Publicité