Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 décembre 2011

Petit coucou

Petit coucou avant d"aller préparer le repas !!!!

est ce que vous allez toutes et tous bien ???

Remise ma Nicolette???

Nénette ,tu n'as pas fait de ménage toute la journée quand même ????

Hélène occupée avec l'association, on se voit plus tard !!!!

Mes chers et tendres amis(es) je vous souhaite une fin de journée harmonieuse...

Bon appétit

bon appétit Poulette

Bisous........Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, merci pour la journée harmonieuse, elle le fut par un temps splendide.<br /> J'espère que la tienne a été aussi trés belle.<br /> Bonne nuit et doux rêves<br /> Maxi bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité